On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai change le decor de mon aquarium!! Il me reste encore des choses a faire mais je vous soumets quand meme les photos!
voila l'adresse de mon blog http://mamsellebubulle.canalblog.com/ !
Dites moi ce que vous en pensez par rapport a avant ! et si y'a des choses a changer???
Ton bac me semble fort petit pour la population que tu y maintiens...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Merci pour vos remarques!
Pour l'acorus, pour l'instant elle tient le coup... je laisse en attendant! on verra bien a plus long terme quand il faudra que je l'enelve!
J'ai trop de poissons?? J'ai 4 guppys, 8 neons et 2 epalzeorhynchus (la je me suis faite avoir parce que ca grandit bcp et que en grandissant ils deivennent agressifs!!)... Mon aquarium fait 56 litres!
qu'est ce que je pourrais mettre comme plante plus sur l'avant?? debut juillet je vias avoir de la fougere de java deja! (noramelent)???