je recherche un logiciel de gestion d'aquarium mais sans succes.
en connaise vous un?
merçi d'avance
nico
cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium
Bonsoir,
Personnellement, je te conseil le logiciel gratuit AquaGes qui te permettra de gérer facilement ton aquarium avec des fiches et des modules à ajouter au programme...
Tu peut le télécharger à l'adresse suivante : <http://www.bernard-ms.nom.fr/aqua/>
@ Bientôt !
[%sig%]
Personnellement, je te conseil le logiciel gratuit AquaGes qui te permettra de gérer facilement ton aquarium avec des fiches et des modules à ajouter au programme...
Tu peut le télécharger à l'adresse suivante : <http://www.bernard-ms.nom.fr/aqua/>
@ Bientôt !
[%sig%]
-
David (modérateur)
Re: cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium
Bonjour,
Vas voir sur mon site, j'ai une rubrique sur les logiciles aquariophiles : <http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... iciels.htm>. Il y a également le logiciel Aquarioland : <http://www.aquarioland.com/>
Bien à toi.
[%sig%]
Vas voir sur mon site, j'ai une rubrique sur les logiciles aquariophiles : <http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... iciels.htm>. Il y a également le logiciel Aquarioland : <http://www.aquarioland.com/>
Bien à toi.
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité