:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

nicolas

cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium

Message par nicolas »

je recherche un logiciel de gestion d'aquarium mais sans succes.
en connaise vous un?

merçi d'avance
nico
Vincent (modérateur)

Re: cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium

Message par Vincent (modérateur) »

Bonsoir,

Personnellement, je te conseil le logiciel gratuit AquaGes qui te permettra de gérer facilement ton aquarium avec des fiches et des modules à ajouter au programme...

Tu peut le télécharger à l'adresse suivante : <http://www.bernard-ms.nom.fr/aqua/>

@ Bientôt ! ;)

[%sig%]
David (modérateur)

Re: cherche renseignement sur logiciel de gestion d'aquarium

Message par David (modérateur) »

Bonjour,

Vas voir sur mon site, j'ai une rubrique sur les logiciles aquariophiles : <http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... iciels.htm>. Il y a également le logiciel Aquarioland : <http://www.aquarioland.com/>

Bien à toi.

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité