:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

couvercle

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Stephanie

couvercle

Message par Stephanie »

merci a ange^pour ttes les adresses sur internet

mais je recherche un couvercle pour un aquarium de seulement 40L, on m'a dit qu'il me fallait du 18watts

et donc je recherche des magasins qui vendent par correspondance sur le net pcq c souvent moins cher

mon budget: inferieur a 55 euros
Damien

Re: couvercle

Message par Damien »

Salut,

une autre solution bien moin chere : la faire toi meme en bois.

Pour le materiel electrique, tu peux aller chez Casto par exemple pour te procurer ballast et starter. Pour les douilles, il faudra necessairement un model etanche que tu pourras trouvé en annimalerie, ou en VPC.

Le néon : un sylvania aquastart de 18W...

Tu trrouvera facilement sur different site les explication pour réaliser ta gallerie...

A+

Damien
Stephanie

Message par Stephanie »

Oui c sur ca me reviendrai moins cher, mais je prefere l'ht pcq je ne suis pas une tres bonne bricoleuse!!lol
merci qd meme
007

Message par 007 »

Tu ne trouveras pas galerie toute faite à un prix intéressant. Tout ce que tu pourras trouver sera au même prix qu'un bac complet neuf. Donc, le mieux c'est de racheter un bac (40 litres = 50 euros neuf environ ; et pour le même prix tu peux même avoir un 60 litres d'occasion équipé ;)).
Stephanie

Message par Stephanie »

Oui c vrai aussi

mais le probleme c que mon aquariumd e 40L est deja fait, il y
Stephanie

Message par Stephanie »

il ya meme deja les poissons, donc il va falloir que je recommence tout et au final ca me reviendra aussi cher que si j'avais juste commandé un couvercle c piur ca
007

Message par 007 »

Non ! Il te suffit juste de racheter un sol nutritif pour les plantes (pas si cher que ça : 10 euros voir moins) et de remettre ton gravier, les plantes... comme tu remets l'ancienne eau et que ton filtre est sale il y a les bactéries... (pas de cycle de l'azote) donc tu peux mettre les poissons très rapidement ;)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

http://www.europrix.fr/
http://www.europeen-trading.com/

Essaie à ces 2 adresses

A+

[%sig%]