Bonjour,
j'ai de nombreux liens et documents d'informations sur les plantes mais je ne trouve pas le listes complètes avec photos.
En effet, je n'ai aucune idée du nom de mes plantes et j'aimerais pouvoir les identifier.
Je vous remercie.
Bye, Corentin.
recherche noms de plantes
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: recherche noms de plantes
Encore une fois, pourquoi ne pas consulter les sites du Cercle. Il y a en une floppée qui traite le sujet.
@+
[%sig%]
@+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: recherche noms de plantes
Bonjour,
Tu as un très bon dossier spécial en Février réalisé par "Aquarium magasine" qui traite beaucoup des plantes.
Tout comme moi, il conseille bien de ne jamais acheter de plantes sans que le nom soit indiqué sur celle ci.
En effet il y a trop de plantes d'appartement vendues comme plantes d'aquarium (c'est très rentable pour ces producteurs peu scrupuleux)
En tout cas tu dois pouvoir obtenir, par ton vendeur, le nom précis de ce que tu achètes (pareil pour les poissons) AVANT de les acheter.
Sinon: NE LES ACHETES PAS
A+
[%sig%]
Tu as un très bon dossier spécial en Février réalisé par "Aquarium magasine" qui traite beaucoup des plantes.
Tout comme moi, il conseille bien de ne jamais acheter de plantes sans que le nom soit indiqué sur celle ci.
En effet il y a trop de plantes d'appartement vendues comme plantes d'aquarium (c'est très rentable pour ces producteurs peu scrupuleux)
En tout cas tu dois pouvoir obtenir, par ton vendeur, le nom précis de ce que tu achètes (pareil pour les poissons) AVANT de les acheter.
Sinon: NE LES ACHETES PAS
A+
[%sig%]