j'ai visité l'aquarium d'Arcachon bof
- lencouet
- Juvénile

j'ai visité l'aquarium d'Arcachon bof
lundi
je suis allé visiter l'aquarium et bien pas terrible les aquariums sont vétustes et les commentaires sur le fait que les bacs ne sont pas trops petits puisque les poissons sont nés dedans et donc ils sont habitués
je suis allé visiter l'aquarium et bien pas terrible les aquariums sont vétustes et les commentaires sur le fait que les bacs ne sont pas trops petits puisque les poissons sont nés dedans et donc ils sont habitués
- lencouet
- Juvénile

les bacs sont sales l'eau n'est pas cristaline elle est trouble et blanchatre
a l'entrée les bac ont des bordures en bois on dirait des vitrines du debut des annes 1900.
Se sont que des bac marin ils font environ entre 100 et 300 litres sauf 2 bacs environ 1000l ou 2000l dans un il y a 2 tourtues de mer taille 50cm au moins et l'autre je me rapelle plus et comme un imbecile j'avais laissé l'apareil photo dans la voiture
entrée 4 euros pas chère
a l'entrée les bac ont des bordures en bois on dirait des vitrines du debut des annes 1900.
Se sont que des bac marin ils font environ entre 100 et 300 litres sauf 2 bacs environ 1000l ou 2000l dans un il y a 2 tourtues de mer taille 50cm au moins et l'autre je me rapelle plus et comme un imbecile j'avais laissé l'apareil photo dans la voiture
entrée 4 euros pas chère
-
eric-6767
- Pecky
- Bio-shadock

-
sandriner1230
- agneska
- Prédateur

Dans le même ordre d'idée, j'ai visité l'aquarim tropical de la porte dorée à Paris. Les bacs semblent être bien entretenus et les poissons en bonne santé, mais dommage seulement pour de nombreuses espèces, le nom des poissons ne soit pas affiché. Pas facile de savoir d'office à quel poisson ont a affaire. Sinon, point très positif, bien que j'y soit allé un samedi après-mifi, l'aquarium était très calme et on pouvait prendre son temps oour observer les poissons.
- Pecky
- Bio-shadock

-
eric-6767
s'est vrai , mais vu la "petite" taille du bac ou ils sont maintenu , ils n'on pas leurs vrai couleurs se qui est fords dommagePacu a écrit :L'aquarium d'Amnéville est un des rares a présenter d'autres piranhas que le piranha rouge nattereri. Il y a des Pygocentrus caribes, pirayas, un serrasalmus maculatus et un Serrasalmus rhombeus.
un ex les natteri etait maintenu dans un bac de max 500 litres (a vu de nez
- agneska
- Prédateur