:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium neuf affaire ou non?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
babybel
Alevin
Alevin

aquarium neuf affaire ou non?

Message par babybel »

hello, on me propose un aquarium neuf juwel 300 équipé pour 500 euros.
Bonne affaire ou non?
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

C'est quelle JUwel (RIO, trigon, vision, etc...) ?
Ne pas cliquer ici
babybel
Alevin
Alevin

Message par babybel »

c un rio 300 neuf dans le carton
Lysianne93
Juvénile
Juvénile

Message par Lysianne93 »

Ben je dirai que ça vaut pas le coup, moins chére en animalerie, on compte approximativement 1 € par litre, voici un lien, tu verras c'est moins chère
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_aquari ... itres.html
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Le RIO300 coute 425€ dans le commerce !
Avec le meuble 570€, donc si l'aqua dont tu parles, le meuble est fournie sa vaut legerement le coup mais sinon c'est de l'arnaque.
Ne pas cliquer ici
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Pour 70€ je te conseille de l'acheter en magasin car en plus si tu l'achete en magasin et qu'il a un problème (fuite ou autre) tu sauras vers qui te tourner (si i fuit dès le départ et pas 2ans après bien sur) :wink:
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

tien sa me fit pensser a un truc marrant, ce week a Jardi j'ai entendu un gars gueuler trois heures après un vendeur, aparement il avai acheté un Rio il y a 6 ans et venai pour le faire changer car soudainement il fuyai...... :lol: :lol: :lol:

Pour si peu de différence les services d'un magazin sont utiles et non negligeables.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Aylita
Juvénile
Juvénile

Message par Aylita »

:lol: A oé ..6ans quand meme ...yen a qui ont peur de rien :lol:

Perso j'ai acheté mon bac en grande surface et j'ai eu un probleme avec le chauffage, netant pas aptes a m'en fournir un autre (carrouf et l'aquario c'est pas vraiment une grande histoire d'amour ^^) Ils m'ont remboursé celui que je suis allée acheter en animalerie (ducoup j'en ai profité pour en prendre un bon :lol: )

Donc bon c'est vrai qu'il vaut toujours mieu avoir quelqun vers qui se tourner en cas de probleme ...

De plus, c'est pas la Super affaire du sciecle je pense que tu pourra trouver un bac a un prix plus interessant en prospectant un peu dans les animaleries du coin :wink: