Temps de conservation des oeufs d'artémias?
- kevin77
- Prédateur

Temps de conservation des oeufs d'artémias?
Bonjour, quelqu'un saurais si il y-a une limite de conservation pour les oeufs d'artémias car j'ai lancer 2 fois des production de nauplies et aucun résultat 
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

-
tynniloup
- Subadulte

- visiteur
- Juvénile

J'ai aussi eu des oeufs "hobby". A la fin ils n'éclosaient presque plus (ça faisiat un an que je les avait), et dès le début ils n'ont jamais beaucoup éclos.
Depuis que j'ai mes oeufs achetés en VPC j'ai un taux d'éclosion 10 fois supérieur.
@Tynniloup: peut-être devrais-tu aller faire un tour sur le forum d'aqualiment ou écrire à la propriétaire du site pour avoir plus d'informations? Ce n'est pas normal qu'ils n'éclosent pas si tu as respecté toutes les consignes...
Depuis que j'ai mes oeufs achetés en VPC j'ai un taux d'éclosion 10 fois supérieur.
@Tynniloup: peut-être devrais-tu aller faire un tour sur le forum d'aqualiment ou écrire à la propriétaire du site pour avoir plus d'informations? Ce n'est pas normal qu'ils n'éclosent pas si tu as respecté toutes les consignes...
- kevin77
- Prédateur

Ok donc je pense que c'est parce que ça fait trop longtemps mais bon sans certitude mais je ne voit que ça comme cause.
Oui Visiteur je suis d'accord avec toi les oeufs en VPC sont bien meilleure, moi on m'en avait donner (un éleveur de betta splendens et d'hippocampe) et casiment aucun oeufs non éclot

Oui Visiteur je suis d'accord avec toi les oeufs en VPC sont bien meilleure, moi on m'en avait donner (un éleveur de betta splendens et d'hippocampe) et casiment aucun oeufs non éclot
-
eric-6767
- dinou
- Prédateur

-
eric-6767
ca fait tres longtemps que j'ai laisser tomber les hobbies , trop chers et taux d'eclosion beaucoup trop bas
les jbl sont pas trop mal mais tres chers encore
si vous arriver a vous reunir je vous conseille d'acheter une grosse boite (454grs) a plusieurs et la partager sa vous fera des belles economies croyez moi
perso une boite de 454 grs me tiens environs 1 ans et j'ai en permanances 2 bouteilles en route
les jbl sont pas trop mal mais tres chers encore
si vous arriver a vous reunir je vous conseille d'acheter une grosse boite (454grs) a plusieurs et la partager sa vous fera des belles economies croyez moi
perso une boite de 454 grs me tiens environs 1 ans et j'ai en permanances 2 bouteilles en route
-