Faire part.
- L'espanol !
- Subadulte

Faire part.
Je pense que ça va peut être vous passer au dessus des oreilles mais j'avais envie de le dire.
Mr Guppy et une de ses femelles ont la joie de vous annoncer la naissance d'alevins.
Non dénombrés pour le moment. Il semble qu'il y ai 2 ou 3 survivants mais pour combien de temps ?
Mr Guppy et une de ses femelles ont la joie de vous annoncer la naissance d'alevins.
Non dénombrés pour le moment. Il semble qu'il y ai 2 ou 3 survivants mais pour combien de temps ?
Modifié en dernier par L'espanol ! le 25 juin 2006, 17:41, modifié 1 fois.
- L'espanol !
- Subadulte

- L'espanol !
- Subadulte

- Antho53
- Mr. Ramirezi

heureusement surtout que tous ceux qui ont des guppys (très nombreux) ne marquent pas les naissances (nombreuses et systématiques pour cette espèce en ne faisant strictement rien et même dans des conditions pas top)kevin77 a écrit :Bon ba félicitation, c'est un premier pas dans l'élevage de poisson![]()
Heureusement qu'on ne marque pas tous nos nouvelles naissance
je comprend que tu sois content mais ça n'a strictement aucun intérêt
PS : les guppys sont invasifs et tu comprendras vite qu'il faut trouver un moyen pour limiter efficacement la survie des alevins ... j'ai un ami qui était comme toi, il lui a fallut 1 mois pour changer d'avis ...
- L'espanol !
- Subadulte

- margottee11
- Juvénile

- Aylita
- Juvénile

Felicitation! moi en 5 mois je n'ai eu qu'un survivant (Jules) il a aujourd'hui 3semaines ^^ recupéré dans la decante de mon filtre c'est le seul de tous les nouveaux nés a avoir survecu (et pourtant il y a du y en avoir un paquet en 5mois
)
Sans interet aucun mais je compati ^^ Moi aussi j'ai sauté partout quand j'ai recupéré Jules
Bonne continuation et longue vie a tes bébépoissons
Sans interet aucun mais je compati ^^ Moi aussi j'ai sauté partout quand j'ai recupéré Jules
Bonne continuation et longue vie a tes bébépoissons
- Antho53
- Mr. Ramirezi

sans vouloir en rajouter une couche, c'est déjà plus interressant 
... et puis tant qu'on y est : mes alevins apistos agassizii commencent à devenir grands et à être sexables (faudra que je fasse des photos et remonte le topic dédié d'ailleurs
) et j'ai la joie de voir grandir 2 alevins barbus titteya dans mon asiatique 
... et puis tant qu'on y est : mes alevins apistos agassizii commencent à devenir grands et à être sexables (faudra que je fasse des photos et remonte le topic dédié d'ailleurs
-