:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cyanocell

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

xavier.s

Cyanocell

Message par xavier.s »

Je cherche du cyanocell (anti-algues hyper efficace selon certains) sur les alpes maritimes ou bien le gard.

Si quelqu'un connait un magasin, je l'en remercie d'avance.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Cyanocell

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Il y a tant de solutions naturelles contre les algues (à commencer par faire ce qu'il faut pour ne pas en avoir)et les impacts de ces produits sont parfois si désastreux que je déconseille de les utiliser

Dond si vous connaissez une adresse, SVP, ne la donnez pas :-)

[%sig%]
xavier.s

Re: Cyanocell

Message par xavier.s »

Bon comme d'ab je t'écouter vu que tu t'es jamais trompé sur les conseils que tu m'as donnés. :respect:

En plus je n'ai vraiment aucune envie de faire mourrir un de mes poissons. :fish:

Mais tous les deux jours j'élimine les algues filamenteuses en les enroulants autour d'un bambou :crazy: et mes algues bleus se développent toujours et là j'ai pas la solution.

Pour l'instant j'ai pas encore osé utilisé la tourbe que j'ai acheté mais bon va falloir que je me jette à l'eau. :pinpon: