hello!
Je souhaite me lancer dans l'aquariophilie, mais j'ai quelques questions à vous poser avant, pour que cela xe passe dans les meilleurs conditions!
Je souhaite avoir 1 combattant mâle. Quels poissons me conseiller vous? dans un bac de 20 litres? de 40 litres?
Y a t'il des plantes qui sont simples à entretenir, Que me conseiller vous comme especes? Que pensez vous des plantes artificielles?
Pouvez vous me rappeler les dimensions d'un bac de 40 litres? (oui, je sais, je suis nul en math....)
Quels prix faut il compter pour un bac de 20l, de 40l,pour les poissons, les plantes?
combien de temps dans une jornée faut il laissé l'éclairage allumé?
Quel est le matos necessaire que doit contenir un kit? Quel est le prix d'un kit de 20 ou 40 litres?
Quel sol utiliser? je sais qu'il faut utiliser un sol nutritif, on m' a poarlé du sol flordepo... qu'en pensez vous? Que pensez vous des sols fantaisistes, comme des billes polies?
voila, merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien précises!!!!
THE FAB FOUR
I need somebody Help!
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: I need somebody Help!
Salut,
Je pense qu'il sera plus simple pour toi et pour nous aussi que tu ailles consulter la rubrique débutant des sites membre du cercle.
Tu trouvera la reponse a toutes tes question et meme plus...
Ensuite, une fois que tu en sera un peu plus nous pourrons t'aider. Achete egalement un bouquin : Guide marabout de l'aquariophilie.
Sinon, concernant la taille du bac, le calcul n'est pas bien compliqué dans la mesure ou tu sais faire une multiplication !
Volume en litre = 1000x les dimension du bac en metre. Ex, un bac de 60cm x30cm x40cm a un volume brute de 0,6m x 0,3m x 0,4m x1000 = 72 litres.
Pour avoir le volume net enleve 20 %
Voila...
A+
Damien
Je pense qu'il sera plus simple pour toi et pour nous aussi que tu ailles consulter la rubrique débutant des sites membre du cercle.
Tu trouvera la reponse a toutes tes question et meme plus...
Ensuite, une fois que tu en sera un peu plus nous pourrons t'aider. Achete egalement un bouquin : Guide marabout de l'aquariophilie.
Sinon, concernant la taille du bac, le calcul n'est pas bien compliqué dans la mesure ou tu sais faire une multiplication !
Volume en litre = 1000x les dimension du bac en metre. Ex, un bac de 60cm x30cm x40cm a un volume brute de 0,6m x 0,3m x 0,4m x1000 = 72 litres.
Pour avoir le volume net enleve 20 %
Voila...
A+
Damien