filtrer l'eau
- snoop704
- Juvénile

filtrer l'eau
existe t-il des apareil pour filtrer l'eau de pluie ou l'eau du robinet? 
- Antho53
- Mr. Ramirezi

outre les problèmes de pollution (mais suivant l'endroit où l'on habite, ça peut être valable), il faut la stériliser si elle a été stockée (ce qui est le cas si elle est verte), ceci avec stérilisateur UV puis filtrée derrière par tout un système qui doit se terminer par une épaisse couche de perlon.
cela dit, l'eau de pluie étant comme l'eau osmosée (en beaucoup moins bien), je te conseille d'acheter un osmoseur et une pompe booster, ça te permettra de passer cette eau dans l'osmoseur et d'avoir de l'eau osmosée gratos ... mais ce passage à l'osmoseur ne doit être fait qu'après les opérations de filtrage/stérilisation sinon tu vas bousiller ton osmoseur
en résumé c'est toute une installation !
j'habiterais une maison, je ne me serais pas gêné
cela dit, l'eau de pluie étant comme l'eau osmosée (en beaucoup moins bien), je te conseille d'acheter un osmoseur et une pompe booster, ça te permettra de passer cette eau dans l'osmoseur et d'avoir de l'eau osmosée gratos ... mais ce passage à l'osmoseur ne doit être fait qu'après les opérations de filtrage/stérilisation sinon tu vas bousiller ton osmoseur
en résumé c'est toute une installation !
j'habiterais une maison, je ne me serais pas gêné