:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

image a mettre un peu grande !!!!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
romapy
Subadulte
Subadulte

image a mettre un peu grande !!!!!!!

Message par romapy »

bonjour,

j ai une image a poster en fait c est un brouillon de ce que va ressembler mon aquarium.
alors pour pouvoi mettre des images je suis toujours allé le site "image_shaks" ca a toujours marché mais la le suele probleme c est la taille de l image : 2336*1696
alors comment fais on pour mettre des images aussi grande ( et comment font ce qui ajoute des photos de leurs bacs ) :shock:
enfin voila !!!
un petit peu d aide svp serai super :wink:
merci a vous !!!
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Salut,

Tu dois changer les dimensions de ton image .. c'est possible sur imageshack sinon, tu peux le faire depuis ton pc ou plus facilement en allant ici: http://www.resize2mail.com/
romapy
Subadulte
Subadulte

re

Message par romapy »

ok merci beaucoup mais alors que dois je changer entre "I have a portrait layout" et "I have a landscape layout" sachant que mon image est un dessin que j ai realisé et ensuite scanné ( pour pouvoir le mettre sur ordi ).
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

tu peux réduire les image avec paint aussi...
pygocentrus
Nageur libre
Nageur libre

Message par pygocentrus »

quand tu es sur ton image tu fais clic droit puis image resize plusieurs format te sont proposés :wink: