Salut à tous, je viens de mettre 1 Apisto Agassizi mâle et 2 femelles dans mon bac de 200l (peuplé de tétras pour le reste : Cardinalis et Nez rouge). Puis-je y mettre un autre couple sachant que ces poissons sont territoriaux? D'ailleur, quels autres Cichlidés je peut y mettre (Type amazonien)?
Merci d'avance!!!
apisto agassizi
Modérateur : Nicolas
-
Fred
Re: apisto agassizi
Bonsoir,
Un mâle et 2 femelles, ça ne fait pas un couple :mdr!:
Avec les apisto, il faut compter 60 cm au sol pour une femelle, ton 200L doit faire 1m à 1m 20.............. donc je dirais que le compte est bon !!!
Pour t'en persuader, attends la première ponte.... (C'est très rapide...........................et très fréquent)
Enfin et surtout, ton eau doit être très douce et acide et l'entretien du bac irréprochable.
@+
Fred
Un mâle et 2 femelles, ça ne fait pas un couple :mdr!:
Avec les apisto, il faut compter 60 cm au sol pour une femelle, ton 200L doit faire 1m à 1m 20.............. donc je dirais que le compte est bon !!!
Pour t'en persuader, attends la première ponte.... (C'est très rapide...........................et très fréquent)
Enfin et surtout, ton eau doit être très douce et acide et l'entretien du bac irréprochable.
@+
Fred
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: apisto agassizi
Bonjour
Ramirezzi, Agassizi, Cacatuoides, Borelli, Njisseni
Ils ont tous les mêmes besoins et origine
Prevoit un "NID" à chaque extrémité du bac (1/2 noix de COCO)
[%sig%]
Ramirezzi, Agassizi, Cacatuoides, Borelli, Njisseni
Ils ont tous les mêmes besoins et origine
Prevoit un "NID" à chaque extrémité du bac (1/2 noix de COCO)
[%sig%]