est-ce que quelqu'un possède des percing?? si oui, ou??
pour ma part j'en ai pas, mais peut etre plus tard, je m'en ferai un a l'arcade.
j'ai déjà du insister pour avoir une boucle-d'oreille grrrr
voila, a vous.

heureusement que ca ne declanche pas le portique, le portique est calibré pour se declencher à partir d'un certain poid de metal, donc il te suffira d'enlever ta cienture par exemple ou de passer ton bras en l'air, le poids de ta montre, bracelet, étant reporté au niveau de la tête, là où a priori il n'y a rien d'autre en metal!SeibZ a écrit :Me suis toujours demandé comment font certains qui ont des piercing aux parties intimes quand ils prennent l'avion...
Imaginez d'expliquer à un garde turque, ouzbèque, chinois, népalais, etc... pourquoi le portique sonne quand vous passez !![]()

moi j'en ai un sur la langue..personne ne le remarque il faut vraiment que je tire la langue...clo29 a écrit :Ah, moi je suis le contraire, sur les hommes j'trouve ça très jolie, surtout à la langue...Par contre c'est vrai que pour moi, j'préfère les tatouages que les piercings parce qu'on peut les mettre à des endroits plus variés...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité