Salut à tous
Voilà ma question,
hier matin c'était la pagaille dans mon bac mes tétras males se faisaient la guerre dans un coin prêt du filtre ou y'a un recoin avec des pierres et une plantes.
Un male et une femelle ont finis par si frotter un moment et aujourd'hui le male interdit l'acces de ce coin à tout le monde y compris aux femelles.
J'ai trouvé un chapellé blanc mais qui bizaremment est accroché à un escagot du coup je sais pas si c'est bien ça qu'il garde.
Qu'est ce que je peux faire?
repro tetra fantome
Modérateur : Nicolas
-
David
Re: repro tetra fantome
Bonjour,
Voici ce que je peux te dire sur la repro du Megalamphodus Sweglesi :
La reproduction est possible dans un petit bac très planté, les oeufs tombent au fond de l'aquarium (ils ne doivent pas être exposés à la lumière) et éclosent 24 heures plus tard. Les parents sont retirés et les alevins sont nourris et 15 jours après, il faut les transférer dans un bac plus grand où ils finiront de grandir !
Bien à toi.
[%sig%]
Voici ce que je peux te dire sur la repro du Megalamphodus Sweglesi :
La reproduction est possible dans un petit bac très planté, les oeufs tombent au fond de l'aquarium (ils ne doivent pas être exposés à la lumière) et éclosent 24 heures plus tard. Les parents sont retirés et les alevins sont nourris et 15 jours après, il faut les transférer dans un bac plus grand où ils finiront de grandir !
Bien à toi.
[%sig%]
-
xavier.s
Re: repro tetra fantome
Oui merci kan même pour les infos mais je les est trouvé sur le site du cercle.
Perso pour la lumière c'est trop tard, donc je ferais mieux la prochaine fois.
Perso pour la lumière c'est trop tard, donc je ferais mieux la prochaine fois.