couleur d'un betta
- lana
- Nageur libre

couleur d'un betta
Bonsoir à tous !
Petite question bete : Comment on met une photo ?
Voila dsl c'est peut etre écrit quelque part mais je n'ai pas trouver !
Merci
Bonne soirée
Petite question bete : Comment on met une photo ?
Voila dsl c'est peut etre écrit quelque part mais je n'ai pas trouver !
Merci
Bonne soirée
Modifié en dernier par lana le 31 juil. 2006, 23:05, modifié 1 fois.
- lana
- Nageur libre

- lana
- Nageur libre

[img][img]http://img475.imageshack.us/img475/5406/bettafnm2.png[/img][/img]
J'espère que ça va marcher
J'espère que ça va marcher
8OL : 11 néons inesis, red cherry.
2O L : male plakat
2O L : femelle betta
- lana
- Nageur libre

- LoX
- Prédateur

Oui, oui, ça fonctionne...Nous aussi on la voitlana a écrit :bon apparement ça marche enfin moi je la voit !
Arf ! C'est vrai qu'il a une couleur difficile à déterminerDonc bref tout ça pour vous demander quelle est la couleur de ce betta parce que la je veux la meme !!
De rien@LoX merci pour le lien
Modifié en dernier par LoX le 01 août 2006, 16:04, modifié 1 fois.
- kevin77
- Prédateur

Je pencherais sur un Metallic steel blue.
Par contre je rectifie quelque chose que tu a dit: tu ne veut pas la même mais le même.C'est un mâle betta splendens de type plakat (a queue courte) a ne pas confondre avec une femelle (dans le cas de celui que tu montre c'est flagrant mais c'est souvent que des gens se retrouve avec 2 mâles alors qu'ils pensaient avoir acheter un couple car les plakat du commerce ne sont pas aussi beau que celui là)
Par contre pour le colorie je ne te l'assure pas à 100%, attend d'autres personnes
Par contre je rectifie quelque chose que tu a dit: tu ne veut pas la même mais le même.C'est un mâle betta splendens de type plakat (a queue courte) a ne pas confondre avec une femelle (dans le cas de celui que tu montre c'est flagrant mais c'est souvent que des gens se retrouve avec 2 mâles alors qu'ils pensaient avoir acheter un couple car les plakat du commerce ne sont pas aussi beau que celui là)
Par contre pour le colorie je ne te l'assure pas à 100%, attend d'autres personnes
- lana
- Nageur libre

Lu !
Je veux la meme couleur mais pas le meme male !! bref
Est ce que c'est facile à trouver dans le commerce ? C'est la première fois que je vois cette couleur.
Peut etre chez un éleveur amateur ? bon je verrais bien j'ai peut etre une chance de tomber dessus en animalerie !!
merci
bonne journée
Je veux la meme couleur mais pas le meme male !! bref
Est ce que c'est facile à trouver dans le commerce ? C'est la première fois que je vois cette couleur.
Peut etre chez un éleveur amateur ? bon je verrais bien j'ai peut etre une chance de tomber dessus en animalerie !!
merci
bonne journée
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Plutot chez un éleveurs... Dans les commerces, il est rare de trouver autre chose que la panoplie des rouges/bleus/jeunes traditionnels... Malheureusement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- lana
- Nageur libre

[img=http://img416.imageshack.us/img416/6339 ... jr6.th.jpg]
Et celui la ? je sais que c'est un CT ( enfin je pense)
il a plein de couleur mais je sais pas laquelle on prend en compte!
merci
Et celui la ? je sais que c'est un CT ( enfin je pense)
il a plein de couleur mais je sais pas laquelle on prend en compte!
merci
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

En animalerie, ça tourne aux environs d'une 10aine d'€. Chez un éleveur, sans doute un peu plus en raison du "pedigree" et de l'assurance d'a voir affaire à de bonnes souches...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- LoX
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il y en a, mais il faut les voir, puisque souvent, ils croupissent dans un verre d'1L... Donc il est rare de les voir parader, et donc de s'appercevoir que ce sont des CT par exemple...
Tu t'intéresses aux bettas?
;
Tu t'intéresses aux bettas?
;
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

salut,
pour les coloris (et les formes) des bettas, il y a un dictionnaire précis sur le forum "jurabetta" avec photos pour illustrer chaque style de coloris, si ca peut t'aider, va faire un tour sur leur site...
pour les prix des bettas, chez les éleveurs particuliers ca varie du simple au double, 10€ à 25€ hors frais de port. il existe même un site de vente aux enchères de bettas du monde entier, les prix peuvent atteindre 45€
pour les coloris (et les formes) des bettas, il y a un dictionnaire précis sur le forum "jurabetta" avec photos pour illustrer chaque style de coloris, si ca peut t'aider, va faire un tour sur leur site...
pour les prix des bettas, chez les éleveurs particuliers ca varie du simple au double, 10€ à 25€ hors frais de port. il existe même un site de vente aux enchères de bettas du monde entier, les prix peuvent atteindre 45€
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas