:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour rire un petit peu.

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Pour rire un petit peu.

Message par joelBXL »

Salut,

Je vous propose deux video que je trouve excellentes (peut-être connues?)

La première: http://www.kamazutra.be/fumer/

Fumer ... Tue!!!!

La seconde: http://www.kamazutra.be/webmaster/
Un grand moment de l'émission culte "streap-tease" ... les bases de l'ordinateur ne sont pas à la portée de tous :lol:

Joel
Modifié en dernier par joelBXL le 01 août 2006, 18:52, modifié 1 fois.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Trop drôle le "fumer tue". :lol: :lol: :lol:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

oui, surtout lorsqu'ils leur tirent dessus :lol:
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

:lol: ouf!! je fume pas! :lol:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

moi non plu, et je ne bois pas non plu. (discution dans un autre topic a ceux qui se souviennet) :lol:
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Wahou, c'est impressionant la deuxième vidéo, ils font peur quand même les gens là, le pauvre gars qui a essayé de les aider par téléphone devait s'empêcher de s'arracher les cheveux :roll:

Sinon c'est clair qu'elle est bien sympa le "fumer tue" ^^ mais c'que j'préfère ce sont les nouvelles étiquettes ^^ :lol:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:lol: je vois bien mon buraliste me tirer dessus et me faire tondre quand j'achete mes clopes !
pour le 2d lien je connaissait, mais je me marre toujours autant! et en général cette émission est toujours pleins de perles dans le genre! :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour la seconde video .. quand le gars dit qu'il veut monter un site web pour son entreprise :lol: :lol: :lol: ... j'imagine :lol:
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

La 2eme video mais LOL !!! Quelle honte quand même, je savais meme pas que ça existait :shock: ...Je me demande combien d'année il va mettre à faire son site internet :lol:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

clo29 a écrit :Wahou, c'est impressionant la deuxième vidéo, ils font peur quand même les gens là, le pauvre gars qui a essayé de les aider par téléphone devait s'empêcher de s'arracher les cheveux :roll:
:lol: Tu as bien raison ;) Le dur metier de la hotline !

Ca me rapelle un enregistrement où le hotliner fini par dire à son interlocuteur de remettre l'ordi dans le carton et de le ramener là où il l'avait acheté parce qu'il était trop bête pour s'en servir :P
EDIT : je viens de retrouver cette perle ici ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

xpldr,

Si c'est vrai c'est vraiment que le gars est vraiment bete, mais bon personnelement j'aurais pas réagi comme cela et j'aurais dit mais c'est normal messieur l'ordinateur fonctionne a l'éléctricité...
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

Mais personnelement pensez vous que la deuxieme video de joel bxl soit vrai ?
Amazonien
T°=26°C
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Malheureusement, oui.

Elle provient de l'émission Strip-Tease, et à ma connaissance, ce ne sont pas des fakes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et on trouve des perles dans cette émission :lol: . Le type qui construit une soucoupe volante dans son jardin est extraordinaire ou encore le vieux type de Charleroi qui a une belle "quette"comme il le dit (je n'ose pas poster le lien pour les plus jeunes ici) :lol:
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ba oui mais il savent qu'il y connaisent rien et ils se font filme c'est ca que je trouve zarb .....
Amazonien
T°=26°C
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pour la seconde, on dirait vraiment ma mère devant un ordinateur. Elle n'arrive même pas à l'allumer toute seule. Je devais faire des recherches avec un botin électronique avec elle. Je lui dis que je vais la rejoindre et lui demande de l'allumer en m'attendant. Je reviens et elle a été incapable d'y arriver.

Même ma fille de 2 ans sait le faire. Elle a d'ailleurs trouvé un truc pour accelerer le démarrage et nous met carrément la main sur la souris pour qu'on lui mette des épisodes de oui-oui. Et quand elle reconnait le dossier dans lequel on stocke les clips d'ilona, elle s'excite toute seule. Et quand elle en a marre, elle éteint l'ordi.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

a 2 ans :shock: :shock: eh ben bien jouer ....
Amazonien
T°=26°C
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

On manipule beaucoup les ordis (mon fiancé est informaticien d'ailleurs) donc à force de nous voir faire, elle a plus ou moins compris certaines choses. Tout les petits enfants sont comme ça. :wink:

hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

aaaah que c'est mignon ...... :roll:
Amazonien
T°=26°C
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Quand elle ouvre pour la quinzième fois le lecteur dvd pour mettre des dessins animés, on trouve ça déjà moins mignon. :wink: La PS2 et quelques dvd y sont déjà passés...