:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qu’est-ce qu’il ya à voir pour un aqariophile à Paris?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
pluralia
Oeuf
Oeuf

Qu’est-ce qu’il ya à voir pour un aqariophile à Paris?

Message par pluralia »

Bonjour à tous!

Je viens de Pologe. La semaine prochaine je vais séjourner à Paris. La question est telle que dans le sujet. Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m’indiquer quelques adressess de magasins et de lieux intéressants à voir (bien sûr, tout dans le cadre des aquariums).
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile

Message par Demonoid Phenomenum »

Bonjour,

Actuellement il y a une expo à la porte dorée : http://www.musee-afriqueoceanie.fr/

et il y a aussi l'aquarium du Trocadéro près de la tour eiffel.

Bonne visite...
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
pluralia
Oeuf
Oeuf

Message par pluralia »

Merci beaucoup. Et quelques adresses des magasins? Particulierement les magasins avec des crevettes d'eau douce ou d'autres interessants a visiter. Veuillez m'excuser la manque des accents.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Regarde dans ma signature il y-a un forum fait pour les aquariophiles d'Ile de France tu pourras peut-être trouver des infos.

Sinon comme magasin je peut te conseiller le magasin Animalis à Logne (en Seine et Marne)qui est surement le meilleure autours de chez moi :wink: