Et voilà revenue du fond fin d'un vieux tiroir..... tein tein tein.... MOUAH!!!
Pfiou j'en ai eu des mésaventures depuis un moment, avec entre autre un déménagement, plus d'internet pendant 2 mois (merci Wanadoo
Vous m'avez manqué!!!!
Ce qui a le plus pertubé mon aqua, "bizarrement" c'est le décès d'une amie proche (22 ans tuée en moto par un #!@ qui ne s'est pas arrété au stop
C'est un peu compliqué à expliquer mais en gros j'ai du récupéré 3 scalaires qui vivaient dans un aquarium de 54L.
Ils appartenaient à son petit frère qui ne veut plus les voir, depuis le décès de sa soeur, et ses parents me les ont donnés, genre avec toi ils seront bien. J'ai pas pu dire non, vu les circonstances.
Ils sont dans mon 60L depuis plusieurs mois, le mal étant déjà fait je pense car ils n'ont pas grandi depuis que je les ai. Je ne sais pas l'age qu'ils ont mais ils ne sont pas bien grands. Je mettrais des photos dès que je pourrais.
Les scalaires viennent donc s'ajouter à mes 6 tachnytys que je possédais déjà et à un combattant que j'avais acheté juste avant tout ça.
J'ai eu très peur à l'idée de mettre les scalaires avec lui, mais je dois dire que la cohabitation se passe à merveille.
Mais bon mon aqua du coup devient du grand n'importe quoi.
Je vais démarrer mon 120L que j'avais acheté il y a de ça un moment mais je n'ai jamais eu le temps de le mettre, entre à cause de mon déménagement et des travaux.
Je sais que ça n'est pas du tout académique pour mon aqua, mais essayez de comprendre les circonstances.
Grace à vôtre aide je vais essayer de minimiser les degats, déjà en installant le 120L.
Merci d'avance.
Je suis très contente de vous retrouver, et desolée pour le pavé!!!
Audrey