Question sur la mode...
- sax
- Prédateur

Question sur la mode...
Vous pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
- agneska
- Prédateur

Si ils le font pour se sentir bien dans leur peau et par pour engraisser les marques de cosmétique, pourquoi pas.
Perso mon homme se rase rarement (à peu près tous les dix jours) et ça ne me dérange absolument pas qu'il pique un peu. 
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lau.
- Subadulte

Moi j'aime bien un mec propre et qui sent pas. En revanche s'il se la joue Marlène : le gel sur les cheveux tous les matin, le peigne à portée de main et stationnement à chaque fois qu'il passe devant un miroir pour vérifier s'il n'a pas de boutons... Ca l'fait pas... vraiment pas !
Gloup Gloup,
Lau.
Lau.
- Will68
- Adulte

Moi si je me rase tout les dix jours, je ressemble à
, tout les deux jours grand max pour moi le rasage.
J'ai du gel dans les cheveux tout les jours, je me lave le visage avec un savon visage, je mets de la crème pour peau grasse.
Mais je ne me trouve pas fashion victime du tout sincerement, c'est juste d'etre bien dans ma peau.
, tout les deux jours grand max pour moi le rasage.J'ai du gel dans les cheveux tout les jours, je me lave le visage avec un savon visage, je mets de la crème pour peau grasse.
Mais je ne me trouve pas fashion victime du tout sincerement, c'est juste d'etre bien dans ma peau.
Ne pas cliquer ici
- agneska
- Prédateur

T'inquiète, le mien à la barbe qui pousse très doucement. Je peux l'expédier à Koh Lanta et au retour, il n'aura pas grand chose sur le menton (contrairement aux autres qui marchent sur leur barbe).
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique