:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question sur la mode...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
sax
Prédateur
Prédateur

Question sur la mode...

Message par sax »

Vous pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Si ils le font pour se sentir bien dans leur peau et par pour engraisser les marques de cosmétique, pourquoi pas. :wink: Perso mon homme se rase rarement (à peu près tous les dix jours) et ça ne me dérange absolument pas qu'il pique un peu. :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
boul

Message par boul »

Personellement, je m'en fous mais alors à un point...... :roll:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:tofunny:
Personellement, je m'en fous mais alors à un point......
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Moi j'aime bien un mec propre et qui sent pas. En revanche s'il se la joue Marlène : le gel sur les cheveux tous les matin, le peigne à portée de main et stationnement à chaque fois qu'il passe devant un miroir pour vérifier s'il n'a pas de boutons... Ca l'fait pas... vraiment pas !
Gloup Gloup,
Lau.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Moi je m'en fous les gens vont se qu'ils veulent moi perso j'utilise aucun produits et autres choses comme ça (sauf le gel pour se coiffer c'est tout) :P
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Moi si je me rase tout les dix jours, je ressemble à Image, tout les deux jours grand max pour moi le rasage.

J'ai du gel dans les cheveux tout les jours, je me lave le visage avec un savon visage, je mets de la crème pour peau grasse.

Mais je ne me trouve pas fashion victime du tout sincerement, c'est juste d'etre bien dans ma peau.
Ne pas cliquer ici
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

moi perso je fais rien, mais tjrs propre
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Will68 a écrit :Moi si je me rase tout les dix jours, je ressemble à Image, tout les deux jours grand max pour moi le rasage.
T'inquiète, le mien à la barbe qui pousse très doucement. Je peux l'expédier à Koh Lanta et au retour, il n'aura pas grand chose sur le menton (contrairement aux autres qui marchent sur leur barbe). :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95