je viens de remarquer que ma femelle xyphos, a pondu, il doit rester 4 alevins dans mon aquariums, j\'arrive pas a les attraper et en plus ils sont traques par mes discus
aidez moi urgence :!! ! !
bb xyphos au secours
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: bb xyphos au secours
Bonjour,
Si ton bac est suffisament planté, je crois qu'ils seront à l'abri des attaques des discus.
Si ce n'est pas le cas et que tu veux absolument les retirer (pour ma part je les laisse se débrouiller), tu peux alors rapidement te construire un piège à l'aide d'une bouteille en plastique coupée en deux où tu auras insérer le goulot dans le fond de la bouteille (tu me suis?). Tu la lestes, tu y glisses de la nourriture et tu pries pour que les alevins ailles s'y réfugier.
Des "pièges" existent également dans le commerce.
Enfin, j'espère que tu auras de quoi les accueillir.
@+
[%sig%]
Si ton bac est suffisament planté, je crois qu'ils seront à l'abri des attaques des discus.
Si ce n'est pas le cas et que tu veux absolument les retirer (pour ma part je les laisse se débrouiller), tu peux alors rapidement te construire un piège à l'aide d'une bouteille en plastique coupée en deux où tu auras insérer le goulot dans le fond de la bouteille (tu me suis?). Tu la lestes, tu y glisses de la nourriture et tu pries pour que les alevins ailles s'y réfugier.
Des "pièges" existent également dans le commerce.
Enfin, j'espère que tu auras de quoi les accueillir.
@+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: bb xyphos au secours
Bonsoir,
Il est vrai qu'il ne faut plus s'étonner de rien puisque tu as des XYPHOS avec des DISCUS........
Que devrait répondre un modérateur dans un cas pareil?
Je laisse pour quelque temps la parole à certains qui pourront ainsi utiliser leur savoir
A+
[%sig%]
Il est vrai qu'il ne faut plus s'étonner de rien puisque tu as des XYPHOS avec des DISCUS........
Que devrait répondre un modérateur dans un cas pareil?
Je laisse pour quelque temps la parole à certains qui pourront ainsi utiliser leur savoir
A+
[%sig%]