Elle a été prise au format MOV avec un APN, converti en AVI puis un peu éclairci avec movie maker.. le résultat final est pas top, mais bon, on voit qd meme ce qui s'y passe :p
La video
En tout cas, voila un vrai bac ou il y a de la vie!

je n'ai pas de nitrate, vaut pas s'inquiéter. Le jour venu, ils iront tous dans un 200L minimummickelie a écrit :ouhlalala, tu es en surpop grave!!!![]()
attention à la polution qui ne manqueras pas de ternir la vie de tes ecailles!!!
Je serais curieux de connaitre ton taux de nitrates??

1/ exactement, je fais ce que je veuxsax a écrit :Tu n'as pas changé, tu es tjrs autant iresponsable et tu fais tjrs autant n'importe quoi avec tes pauvres poissons.
Un petit conseil, tu fais ce que tu veux bien que cela soit intolérable mais tu viens pas dire aux débutants qui viennent se renseigner de faire la même chose que toi et que la surpopulation c'est que des théories....

oui, ils sont stressé les pauvressax a écrit : @ Guppyaquarium: Si il y a tant de vie que ça dans ton bac c'est parce que tu as tellement de poissons qu'ils sont stressé et qu'ils remuent dans tous les sens.

et donc?sax a écrit :Pour ton information, les bacs d'animalerie peuvent se permettre d'être surpeuplé car les poissons ne restent pas longtemps. Ensuite, ils ont des filtration très puissante et de très nombreux et gros changement d'eau sont effectué fréquemment.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités