J'ai une petite communauté de poissons qui s'ébattent gaiemant dans mon 170 l, ils se reproduisent à merveille (19 alvins dans la couveuse et de différentes espèces), le seul "hic" qui n'en est peut être pas un, je les trouvent speed, remuant ... même les scalaires réputés calmes. Dois je m'inquièter? Ils ne se mangent pas entre eux et ne sont pas agressifs les uns envers les autres donc à priorie rien de grave. Ils forment plutot un banc compact, communautaire.
Merci pour vos avis
Matthieu
Des poissons un peu "speed"
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Des poissons un peu "speed"
Bonjour,
Quels genres et quel nombre de poissons as-tu?
Quelles sont les paramêtres de ton eau?
A+
[%sig%]
Quels genres et quel nombre de poissons as-tu?
Quelles sont les paramêtres de ton eau?
A+
[%sig%]
-
David (modérateur)
Re: Des poissons un peu "speed"
Bonjour,
A partir du moment où il n'y a pas surpopulation, où il y a aussi respect des exigences des poissons, il n'y a pas trop de souci à se faire. :zZzZ!:
Petite parenthèse : les scalaires n'ont pas vraiment une réputation de poisson calme. C'est même plutôt un poisson assez territorial, il lui faut son espace.
@+
[%sig%]
A partir du moment où il n'y a pas surpopulation, où il y a aussi respect des exigences des poissons, il n'y a pas trop de souci à se faire. :zZzZ!:
Petite parenthèse : les scalaires n'ont pas vraiment une réputation de poisson calme. C'est même plutôt un poisson assez territorial, il lui faut son espace.
@+
[%sig%]