:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

platy au comportement bizarre

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Mel:)
Oeuf
Oeuf

platy au comportement bizarre

Message par Mel:) »

Bonjour a tous, je viens juste de m'inscrire sur votre site en espérant trouver des réponses a mes questions. Je suis débutante en aquariophilie. J'ai donc commencé mon aventure il y a quelque mois, essai erreur j'ai appris beaucoup de choses. Dernièrement j'ai découvert le cycle de l'azote, 4 de mes platys sont mort. Le problème aurait été causer par un taux de nitrate trop élever dans mon aquarium. Situation fraîchement résolu avec l'achat d'un nouveau filtreur, quelque masse filtrante approprier a mon problème et des changement d'eau plus rapproché.

Alors voila, un autre de mes poissons semble avoir un drôle de comportement depuis quelque temps. Il se tien continuellement dans le fond de l'aquarium. Il nage d'une drôle de façon. Il n'a aucune tache sur son corps, il mange bien, il est plutôt nerveux, c'est difficile a dire si, il se frotte sur le décor comme dans la maladie de Gyrodactylose. Il semble parfois avoir de la difficulté a respirer.

SVP aider moi a résoudre ce mystère!!
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

hello, tu devrai poster ton message dans la rubrique "Poissons" , euh ... sinon je n'ai pas de réponse !
Mel:)
Oeuf
Oeuf

Message par Mel:) »

oui je sais, je suis nouvelle sur le site comme j'ai mentionné, alors j'ai posté le même message dans les maladies de poisson. Désolé pour le dérangement!! :wink: