:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cardinas japo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nicau87
Juvénile
Juvénile

Cardinas japo

Message par nicau87 »

Bonjours
En revenant de mon magasin ou j'ai acheter 3 cardinas j'ai eu la chance de constater lors de l'acclimation une floppé de petites larves!! etant dans un petit recipient j'ai eu la chance d'en garder pas mal mais voila cette naissance etait pas prévus!! je suis pris de court et je n'ai rien a leur donner a manger,pas de souche d'algues ni d'infusil rien !!Pour le moment elles sont encore en eau douce et passeront dans l'eau salée a partir de demain mais le probleme reste le meme Avec quoi les nourir??
Si quelqu'un ayant deja mener des larves au stade de crevettes adultes pouvais m'aider...

Merci
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Bonjour,

Va jeter un oeil à ce topic
nicau87
Juvénile
Juvénile

Message par nicau87 »

Oui j'y étais justement désolé d'avoir réouvert un sujet je vais poster a la suite :wink: