:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Waaaahoowww

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Aylita
Juvénile
Juvénile

Waaaahoowww

Message par Aylita »

Salut tout le monde! je me permet de creer un topic pour vous faire partager mon emerveillement...

Ce matin j'ai eu la joie de decouvrir dans le salon du charmant bambin que je garde en ce moment....Un aquarium MONSTRUEU! Il fait les trois quarts du salon en longueur et il a a peu pres la longueur de mon 120Litres en guise de largeur :cry: croyais moi quand je suis rentrée j'ai trouvé mes bacs plus que ridicules :lol:

Franchement j'ai bavé dessus pendant toute la journée c'est vraiment magnifique je n'ose meme pas imaginer combien de litres il peut faire :lol:

En plus il est a vendre! (j'ai supplié ma mere d'enlever tous les meubles du salon et de le racheter mais parait-il que c'est pas vraiment fesable... :( ) Enfin bon si quelqu'un est interressé par cette merveille je peut me debrouiller pour avoir plus de renseignements (j'aurais beaucoup aimé vous ramener une foto mais j'ai plus d'APN depuis avant ier -_-')

Enfin bref voila ma decouverte du jour =) je sent que je vais retourner garder ca gamin plus souvent =)
nicau87
Juvénile
Juvénile

Message par nicau87 »

Sauf si il est vendu :lol:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

:lol: moi j'ai subit se suplice casiment une semaine en voyant les 2 bacs de 1 000L de mon oncle :P
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

dommage que je suis en appart pour le moment ... vivement la maison :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"