kelk'unpeut m'aider please???

et bien si tu n'est pas satisfait de ce forum car il y a que des questions "toutes connes" repart d'ou tu vien et reste bien gentillement dans ta connerienunch26 a écrit :Est ce qu'il y a des gens pour répondre????
C'est bizarre qd meme,les gens répondent à des questions toutes connes qui ne veulent rien dire style:
-Pourquoi les poissons ont des nageoires?
-Puis je donner un steack à mes poissons?
-Hier j'ai versé de la soude dans mon aquarium,les poissons st sur le dos,ils sont morts ou ils dorment?
-J'ai péché une truite hier...Puis je la mettre avec mes autres poissons dans le bac?
Voila le style de question que l'on trouve sur ce forum et auxquelles les personnes répondent,c'est un gag ou koi?
Franchement les gens qui posent des questions utiles qu'ils aillent voir ailleurs.
A BON ENTENDEUR,SALUT!!!

mais bien sur il y a plein de gens pour te répondre !nunch26 a écrit :Est ce qu'il y a des gens pour répondre????
Ls nageoires servent essentiellement à un poissons d'avancer voir reculer dans l'eau; c'est aussi très efficace pour fuir face à un prédateur ou choper une paillette à un congénaire !nunch26 a écrit : C'est bizarre qd meme,les gens répondent à des questions toutes connes qui ne veulent rien dire style:
-Pourquoi les poissons ont des nageoires?
Cela dépend fortement du régime alimentaire de tes poissons, des piranah apprécieraient je pense, parcontre vas y doucement sur la quantité !nunch26 a écrit : -Puis je donner un steack à mes poissons?
De la soude?? hum ... un grand changement d'eau s'impose, s'ils sont sur le dos et que la bouche est toujours en mouvement ils s'en remettront ! tu pourras essayer l'eau de javel un jour tu verras ça a le meme effet !nunch26 a écrit : -Hier j'ai versé de la soude dans mon aquarium,les poissons st sur le dos,ils sont morts ou ils dorment?
Quels sont les paramètres de ton bac? la taille ?? quelle est la population ?nunch26 a écrit : -J'ai péché une truite hier...Puis je la mettre avec mes autres poissons dans le bac?
Ce site est le plus gros GAG sur le net! et ça marche bien c'est pour ça que ça sort en premier quand tu tape aquariophilie sur Google !nunch26 a écrit : Voila le style de question que l'on trouve sur ce forum et auxquelles les personnes répondent,c'est un gag ou koi?
ils finiront par revenir s'il y a des personnes comme toi sur les autres sites pour les envoyer ailleurs ! effet ping pong ! je ne m'inquiete pas !nunch26 a écrit : Franchement les gens qui posent des questions utiles qu'ils aillent voir ailleurs.
A BON ENTENDEUR,SALUT!!!

Lotfi a écrit : mais bien sur il y a plein de gens pour te répondre ! Ls nageoires servent essentiellement à un poissons d'avancer voir reculer dans l'eau; c'est aussi très efficace pour fuir face à un prédateur ou choper une paillette à un congénaire !
Cela dépend fortement du régime alimentaire de tes poissons, des piranah apprécieraient je pense, parcontre vas y doucement sur la quantité !
De la soude?? hum ... un grand changement d'eau s'impose, s'ils sont sur le dos et que la bouche est toujours en mouvement ils s'en remettront ! tu pourras essayer l'eau de javel un jour tu verras ça a le meme effet !
Quels sont les paramètres de ton bac? la taille ?? quelle est la population ?
Ce site est le plus gros GAG sur le net! et ça marche bien c'est pour ça que ça sort en premier quand tu tape aquariophilie sur Google !
ils finiront par revenir s'il y a des personnes comme toi sur les autres sites pour les envoyer ailleurs ! effet ping pong ! je ne m'inquiete pas !
voili voilou, j'espère que je n'ai oublié aucune de tes questions! n'hésite pas à revenir au besoin ! sinon Joel à largement répondu aussi !
et comme on dit par là !
Aquatiquement

mdr, t'es un petit marrant toi et pourrais je savoir quelle est la personne super importante et qui fait si peur (t'es si laid que ça ?) qui se cache derrière ce pseudo ?Voila pour toi rigolo,amuse toi bien....
Chapeau ferme la un peu quand tu sais pas à qui tu t'adresses,effectivement toi tu dois etre encore à l'école meme à ton age![/b]

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité