:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment mettre une photo dans l'album du site?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Comment mettre une photo dans l'album du site?

Message par nunch26 »

JE suis connecté au forum mais il dit que je dois m'identifier!!!
kelk'unpeut m'aider please???

Image
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Est ce qu'il y a des gens pour répondre????
C'est bizarre qd meme,les gens répondent à des questions toutes connes qui ne veulent rien dire style:
-Pourquoi les poissons ont des nageoires?
-Puis je donner un steack à mes poissons?
-Hier j'ai versé de la soude dans mon aquarium,les poissons st sur le dos,ils sont morts ou ils dorment?
-J'ai péché une truite hier...Puis je la mettre avec mes autres poissons dans le bac?
Voila le style de question que l'on trouve sur ce forum et auxquelles les personnes répondent,c'est un gag ou koi?
Franchement les gens qui posent des questions utiles qu'ils aillent voir ailleurs.
A BON ENTENDEUR,SALUT!!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Avec un tel raisonnement il n'y aura pas beaucoup de monde pour te répondre :wink:

Lance une recherche dans cette rubrique ... la question est souvent posée :wink:
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

Ben voyons, tu veux pas qu'on vienne le faire a ta place? Tu crois que les gens n'ont que ca a faire de venir voir toutes les heures si tu as pas posté un message (super urgent en plus, on sent bien que c'est une question de vie ou de mort).

Ici personne n'est payé pour te répondre! Ni pour arpenter le forum et te répondre instantanément. Surtout qu'à cette heure, beaucoup d'entre nous sont sur la route pour rentrer de l'école ou du boulot! Tout le monde n'a pas la chance de glander comme toi, on en est désolés.

Si les réponses ne viennent pas vite assez, ou ne te conviennent pas, on ne te retient pas, et on ne te raccompagne pas!

C'est un comble ca tout de meme!

A BON ENTENDEUR, SALUT!!!

PS:Voila, quelqu'un y a répondu a tes messages!
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

nunch26 a écrit :Est ce qu'il y a des gens pour répondre????
C'est bizarre qd meme,les gens répondent à des questions toutes connes qui ne veulent rien dire style:
-Puis je donner un steack à mes poissons?
-Hier j'ai versé de la soude dans mon aquarium,les poissons st sur le dos,ils sont morts ou ils dorment?
-J'ai péché une truite hier...Puis je la mettre avec mes autres poissons dans le bac?
Voila le style de question que l'on trouve sur ce forum et auxquelles les personnes répondent,c'est un gag ou koi?
Franchement les gens qui posent des questions utiles qu'ils aillent voir ailleurs.
A BON ENTENDEUR,SALUT!!!
et bien si tu n'est pas satisfait de ce forum car il y a que des questions "toutes connes" repart d'ou tu vien et reste bien gentillement dans ta connerie
Calcifer
Juvénile
Juvénile

Message par Calcifer »

de plus il n'y a qu'une heure entre tes deux posts....
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

nunch26 a écrit :Est ce qu'il y a des gens pour répondre????
mais bien sur il y a plein de gens pour te répondre !
nunch26 a écrit : C'est bizarre qd meme,les gens répondent à des questions toutes connes qui ne veulent rien dire style:

Ls nageoires servent essentiellement à un poissons d'avancer voir reculer dans l'eau; c'est aussi très efficace pour fuir face à un prédateur ou choper une paillette à un congénaire !
nunch26 a écrit : -Puis je donner un steack à mes poissons?
Cela dépend fortement du régime alimentaire de tes poissons, des piranah apprécieraient je pense, parcontre vas y doucement sur la quantité !
nunch26 a écrit : -Hier j'ai versé de la soude dans mon aquarium,les poissons st sur le dos,ils sont morts ou ils dorment?
De la soude?? hum ... un grand changement d'eau s'impose, s'ils sont sur le dos et que la bouche est toujours en mouvement ils s'en remettront ! tu pourras essayer l'eau de javel un jour tu verras ça a le meme effet !
nunch26 a écrit : -J'ai péché une truite hier...Puis je la mettre avec mes autres poissons dans le bac?
Quels sont les paramètres de ton bac? la taille ?? quelle est la population ?
nunch26 a écrit : Voila le style de question que l'on trouve sur ce forum et auxquelles les personnes répondent,c'est un gag ou koi?
Ce site est le plus gros GAG sur le net! et ça marche bien c'est pour ça que ça sort en premier quand tu tape aquariophilie sur Google !
nunch26 a écrit : Franchement les gens qui posent des questions utiles qu'ils aillent voir ailleurs.
A BON ENTENDEUR,SALUT!!!
ils finiront par revenir s'il y a des personnes comme toi sur les autres sites pour les envoyer ailleurs ! effet ping pong ! je ne m'inquiete pas !

voili voilou, j'espère que je n'ai oublié aucune de tes questions! n'hésite pas à revenir au besoin ! sinon Joel à largement répondu aussi !

et comme on dit par là !

Aquatiquement
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

Lotfi a écrit : mais bien sur il y a plein de gens pour te répondre ! Ls nageoires servent essentiellement à un poissons d'avancer voir reculer dans l'eau; c'est aussi très efficace pour fuir face à un prédateur ou choper une paillette à un congénaire !
Cela dépend fortement du régime alimentaire de tes poissons, des piranah apprécieraient je pense, parcontre vas y doucement sur la quantité !
De la soude?? hum ... un grand changement d'eau s'impose, s'ils sont sur le dos et que la bouche est toujours en mouvement ils s'en remettront ! tu pourras essayer l'eau de javel un jour tu verras ça a le meme effet !
Quels sont les paramètres de ton bac? la taille ?? quelle est la population ?
Ce site est le plus gros GAG sur le net! et ça marche bien c'est pour ça que ça sort en premier quand tu tape aquariophilie sur Google !
ils finiront par revenir s'il y a des personnes comme toi sur les autres sites pour les envoyer ailleurs ! effet ping pong ! je ne m'inquiete pas !

voili voilou, j'espère que je n'ai oublié aucune de tes questions! n'hésite pas à revenir au besoin ! sinon Joel à largement répondu aussi !

et comme on dit par là !

Aquatiquement

tout a fait d'accord avec toi ;)
mdr
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

A croire que ca va plus vite de poster 2fois a une heure d'intervalle plutot que de faire une recherche hyper fatigante...

En plus je viens de faire cette recherche, et j'ai déjà trouvé une réponse en disons, allez 15secondes... Mais là j'suis trop crevé maintenant, c'était trop dur les gars, j'ai plus le courage de mettre le lien après tout ca...
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Tout d'abord mes reflexions ne touchaient pas le site en lui meme qui est trés bien et qui m'a appris beaucoup.
Elles concernent certaines personnes du forum ex:Lotfi : ah toi t'es super intelligent comme gars,je te connais pas mais ton message en dit long sur toi; tiens pour t'amuser ce soir encore quelques questions:
-J'ai des plantes en plastique,elles ne poussent pas....faut il leur mettre un peu d'engrais?
-Parfois mes poissons se regroupent: font ils un complot pour s'échapper du bac?
-Mon tétra est sur le dos à la surface:s'entraine t'il au dos crawlé?
Voila pour toi rigolo,amuse toi bien....
Chapeau ferme la un peu quand tu sais pas à qui tu t'adresses,effectivement toi tu dois etre encore à l'école meme à ton age!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bon allez hop un modo et on ferme le post!
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

le problème du manque de modo s'est posé lors de L'AG de l'assos vendredi , là je ne fais rien meme si je trouve les propose par rapport à chapeau limite !

notre ami devrait se calmer un peu, y a pas besoin d'agresser les gens pour obtenire une réponse illico presto ! et je rajoute à ça qu'il n'y a pas de question inutiles, ce forum est fait pour tous, on conseille à tous de faire une recherche avant de poster, ce que tu n'as pas fait, tu aurait attendu un peu je suis sur qu'il y aurait eu qq pour te répondre .... bref ...

je ne dis rien pour l'instant, j'attend que ce message tombe sous l'oeil d'un modo mais si notre ami récidive ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

dommage que je ne sois pas modo de cette section ...

nunch26 tu devrais également retourner à l'école et apprendre un peu le savoir vivre ... si tu te comporte de la même manière sur ce forum dans la vie je ne donne pas cher de ta peau ...

sur ce j'en reste là et ne rentrerais pas dans ton petit jeu puéril sans grand intérêt ...
Calcifer
Juvénile
Juvénile

Message par Calcifer »

Voila pour toi rigolo,amuse toi bien....
Chapeau ferme la un peu quand tu sais pas à qui tu t'adresses,effectivement toi tu dois etre encore à l'école meme à ton age![/b]
mdr, t'es un petit marrant toi et pourrais je savoir quelle est la personne super importante et qui fait si peur (t'es si laid que ça ?) qui se cache derrière ce pseudo ?
Image
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

On dirait qu'on est tombé sur le misanthrope de service. Je lui conseille de se taper l'intégrale de L-F Céline histoire de partager des émotions avec qqn qui lui ressemble.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95