On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'en ai vu quand j'etais en France... en effet c'est rigolo ces bestioles!
Mais j'ai trouvé le coup des coquilles decorées un peu limite... mais dans un sens c'est marrant.
Ils ont pas besoin d'etre dans l'eau du tout? Ils mangent quoi?? Ils se reproduisent facilement??
Moi ca me plairait bien d'en avoir...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
je les ai vu a j*******d pour ne pas citer le nom de cette boucherie,ils sont maintenus dans des conditions déplorables avec des coquilles peintes ridicules a souhait,ils fournissent avec ces pauvres animaux quelques conseils plus que sommaires.en esperant que les acheteurs de ces animaux les traitent en tant que tel et qu'ils les maintiendront dans de bonnes conditions ce qui je pense est ton cas (enfin j'espere) sinon c'est vrai que c'est plutot marrant comme petite bete
C'est malheureusement le cas de beaucoup d'animaux!! Les gens achetent un lapin nain ou un hamster sur un coup de tete et ne savent pas s'en occuper. Ne parlons meme pas des chiens... c'est la mode d'avoir un gros clebard qui bave et qui a l'air bien mechant alors on achete ca sans chercher a savoir comment eduquer un chien, et surtout un de ce gabarit.
Au moins pour ces pagous (c'est quoi ce nom? Une invention ou ca veut dire quelquechose?) on est obligé de se documenter car personne n'y connait rien du tout. Et ca mord pas, meme si ils sont mal élevés.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
oui enfin ça mord pas, faut le dire vite, ceux qui suivent koh-lanta comprendront
le type qui va pour en sortir un de sa coquille pour le bouffer et qui s'est fait saigner méchant, y'en avait partout !
je voulais savoir si on pouvait maintenir des Coenobita clypeatus avec des plantes carni vu que cela poussent dans la tourbe ?? et ussi savez vous ou l'on peut achetez des brumisateur attomatique?
siskouzep a écrit :je voulais savoir si on pouvait maintenir des Coenobita clypeatus avec des plantes carni vu que cela poussent dans la tourbe ?? et ussi savez vous ou l'on peut achetez des brumisateur attomatique?