:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Décor malawi quelques question

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
minidou
Juvénile
Juvénile

Décor malawi quelques question

Message par minidou »

Salut a tous,

voila, je me suis lancer dans la fabrication d'un decor ( malawi) avec du polystirène, jusque la tous va bien

et la je m'adresse aux pro

il dise d'utiliser de la resine epoxy poly de qualite alimentaire, le probleme est qu'aucun magasin n'en possede!!

je me posais la question :

Est ce que je peux utilise de la peinture pour piscine qui elle aussi est alimentaire????,

si quelqu'un a une idéé

merci
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

La résine la plus utilisée est la R123 de chez Soloplast ... Tu peux leur envoyer un mail afin de connaître les revendeurs. Certains commerces de bricolage peuvent aussi te la commander :wink:
R2-D2
Nageur libre
Nageur libre

Message par R2-D2 »

Je pense qu'il en existe tout comme les cartouches de silicone, de la dite neutre qui convient tout aussi bien, je peux me renseigner car je connais quelqu'un qui a fait ce genre de décor.
La patience, est la plus grande vertu de l'homme.

"pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as commencé." (moi)