:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

colisa et scalaire

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chris76
Alevin
Alevin

colisa et scalaire

Message par chris76 »

bonjour à tous
est-ce que qq'un pourrait me dire si c'est possible d'introduire un couple de colisa avec un couple de scalaire dans mon 300 litres!
merci pour vos réponses
je ne connait pas trop le colisa (contrairement aux scalaire) mais il m'intéresse
-300l avec scalaires( un couple) meeki(2) molly variés,labéo bicolore(1),pangasins(2),combattant(1) et beaucoup de plantes!!
-60l avec néons bleu innesi
-50l (reproduction)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Euh il on pas le même biotope le colisa est asiatique , les scalaires amazonien ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Le biotope, c'est pas encore trop grave, mais tu as déjà quelques poissons "remuants" (scalaires et meeki). De plus, te préoccupes-tu des paramètres de ton eau? Je ne les vois mentionnés nulle part.

Quoi qu'il en soit, pour moi, il vaut mieux éviter cette cohabitation.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Exact je déconseil la cohabitation, j'ai mélanger colisa chuna et scalaires, au début le chuna était asser casse pied avec les jeunes scalaires, mais un couple de gros scalaires est arriver et là ça a été le contraire :wink: