:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

lampe

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

voleau

lampe

Message par voleau »

existe t il des sortes de petits spotes de couleurs a mettre au fond de mon bacs sans favoriser la croissance des algues?

L'aquabacter élimine t il la poussée de nitrite ou je vais l'avoir quand meme?

merci
Damien

Re: lampe

Message par Damien »

Salut,

C'est un aquarium que tu veux faire, ou un jukebox ? Cette lumiere de couleur venant du fond risque d'effrayer plus qu'autre chose les poissons....

L'encemencement en bacterie permet juste d'accelérer le processus de colonisation du filtre, mais n'evitera pas le pic de nitrite...

Et de toute facon, attendre 3 a 4 semaines avant l'introduction de poissons...

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Re: lampe

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Rena vient de sortir un petit spot de faible puissance (halogène de 6 W)immergeable

Ceci dit, je considère qu'un bac doit être le plus proche de la nature, hors la lumière, c'est le soleil et le soleil..... il est en HAUT ;-).
Donc........:-)

Ceci dit,ce genre de lumière peut être pratique dans le cas de ponte pour sécuriser les parents la nuit

[%sig%]