:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

revues

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
vieux baliste
Oeuf
Oeuf

revues

Message par vieux baliste »

salut,
je visite pour la première fois votre forum et je suis impressionné par la qualité de vos propos.
Mois qui ais arrêté l'aquariophilie professionnelle depuis dix ans (je reste "porteur sain" de ce virus indestructible !!!), je trouve ici un très bon niveau technique et des conseils éclairés et judicieux.

Je voudrais me débarrasser, gratuitement mais contre bon soins, de deux collections reliées des revues "AQUARAMA" et "AQUARIUM MAGAZINE",dont certains numéros datent dans les années 80.

Il faudrait bien sûr venir les chercher chez moi

à bientôt
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Salut ton offre est interrésante, d'ou est tu ?
Ne pas cliquer ici
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Bein moi ca me plairait aussi mais je suis un peu loin... :cry: Sauf si tu habite pres de quelqu'un que je connais en France...
J'adore les magazines!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
vieux baliste
Oeuf
Oeuf

revues

8) j'habite Narbonne dans l'Aude (11) entre Montpellier er Perpignan
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

will pret à faire ce trajet en train pour récuperer les revues :wink:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

un peu loin quand meme :lol:
Ne pas cliquer ici
vieux baliste
Oeuf
Oeuf

revues

Lotfi a écrit :will pret à faire ce trajet en train pour récuperer les revues :wink:
:o OK pour te recevoir en fonction de ton emploi du temps et de mes disponibilités (fais moi parvenir tes propositions).
attention c'est lourd !!! il y a 4ou5 reliures (10 à 12 revues par reliure)d'AQUARIUM MAGAZINE et 7 à 8 d'AQUARAMA

possibilité de prendre repas de midi ensemble et je t'assure le trajet gare-domicile en voiture bien sûr

salutations
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ouh là je crois qu'il y a méprise, je demandais juste à will s'il était pret à se déplacer, merci tout de meme pour ton invitation j'espere que quelqu'un de plus proche finira par se manifester pour tes revues !