On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
salut,
je visite pour la première fois votre forum et je suis impressionné par la qualité de vos propos.
Mois qui ais arrêté l'aquariophilie professionnelle depuis dix ans (je reste "porteur sain" de ce virus indestructible !!!), je trouve ici un très bon niveau technique et des conseils éclairés et judicieux.
Je voudrais me débarrasser, gratuitement mais contre bon soins, de deux collections reliées des revues "AQUARAMA" et "AQUARIUM MAGAZINE",dont certains numéros datent dans les années 80.
Lotfi a écrit :will pret à faire ce trajet en train pour récuperer les revues
OK pour te recevoir en fonction de ton emploi du temps et de mes disponibilités (fais moi parvenir tes propositions).
attention c'est lourd !!! il y a 4ou5 reliures (10 à 12 revues par reliure)d'AQUARIUM MAGAZINE et 7 à 8 d'AQUARAMA
possibilité de prendre repas de midi ensemble et je t'assure le trajet gare-domicile en voiture bien sûr
ouh là je crois qu'il y a méprise, je demandais juste à will s'il était pret à se déplacer, merci tout de meme pour ton invitation j'espere que quelqu'un de plus proche finira par se manifester pour tes revues !