Traite des Dromadaires
- Ashe
- Adulte

Traite des Dromadaires
Ca n'a rien à voir avec le forum mais c'est le genre d'info qui illumine ma journée : j'ai entendu ce matin à la radio qu'il était interdit de traire les dromadaires aux Pays Bas.
Je suppose qu'il y a quelques dromadaires là haut (cirques, zoos, ...) mais de là à faire une loi pour interdire de les traire. Et pourquoi ? Est-ce un coup du lobby des éleveurs de vaches (cette monstruosité de Prim'Holstein) ?
Bref, j'adore ce genre d'info sans queue ni tête.
Je suppose qu'il y a quelques dromadaires là haut (cirques, zoos, ...) mais de là à faire une loi pour interdire de les traire. Et pourquoi ? Est-ce un coup du lobby des éleveurs de vaches (cette monstruosité de Prim'Holstein) ?
Bref, j'adore ce genre d'info sans queue ni tête.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: Traite des Dromadaires
Par contre, pas sans mamelons...Ashe a écrit : Bref, j'adore ce genre d'info sans queue ni tête.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Isa de Norvege
- Adulte

Interessante cette info....
Mais c'est qu'on fait beaucoup de choses avec du lait de chamelle ou dromadairette, je suppose que certains ont essayé d'en tirer profit aux Pays Bas aussi.
Moi aussi j'ai fait du dromadaire... antipathique bestiole!! Mais j'ai adoré ma petite decouverte du desert. J'aurais juste donné n'importe quoi pour que ce gros monstre baveux se transforme en pur sang arabe
Moi aussi j'ai fait du dromadaire... antipathique bestiole!! Mais j'ai adoré ma petite decouverte du desert. J'aurais juste donné n'importe quoi pour que ce gros monstre baveux se transforme en pur sang arabe
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- TeTRaM78
- Coelacanthe

nouvel élément: si la traite des dromadaires est interdite, c'est parce que l'association des éleveurs néérlandais préfèrent éviter de voir une nouvelle espèce maintenue en étables, au risque d'être moins bien traitées.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Isa de Norvege
- Adulte

Bien sur! Respect pour les dromadaires!
Je trouve que ce sont de belles betes. Mais celui que j'ai eu l'honneur de monter en Egypte etait franchement pas sympa...
Il avait de grandes dents dans sa graaaande bouche et voulait s'en servir!
Je trouve que ce sont de belles betes. Mais celui que j'ai eu l'honneur de monter en Egypte etait franchement pas sympa...
Il avait de grandes dents dans sa graaaande bouche et voulait s'en servir!
Crevettariums Crystal red - Red cherry