:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question de débutant?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

asf84

Question de débutant?

Message par asf84 »

Mon aquarium sera pret pour recevoir ses nouveaux pensionnaires ce week-end, cela fait donc un mois qu'il s'y prépare.
Mais question de débutant, comme il est recommandé de changer l'eau tout les mois, faut-il le faire avant que les poissons arrive?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A+ ASF
doudou

Re: Question de débutant?

Message par doudou »

Moi je ne l'ai pas fais avant je l'ai laisser enfin sa c'est moi un moderateur viendra surement a y repondre
A+
:beer: :cercle: :pinpon: :kill: :drink: :love: :hein?: :ID2: :ID: :za!ar: :AieAieAie!: :oups!: :oups!: :cool: :mad: :grrr!: :o( :o( :razz:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Question de débutant?

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

salut,
personnellement avant de peupler, je contrôle les paramêtres après avoir fait un petit changement d'eau de 10/15%, ceci afin de leur faire un "nid" bien propre et conforme à leurs besoins mais, surtout, pour vérifier si je ne me suis pas trompé dans mes calculs
A+

[%sig%]