Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum mais passioné depuis longtemps par l'aquariophilie. Malheureusement, j'ai passé 4 ans a l'etranger, et j'en ai perdu mon "latin"...
Voila, je viens de refaire completement un bac de 100 L, et j'aurais voulu avoir un ptit renseignement :
Est ce que c'est possible d'inverser l'emplacement du bac a décantation ?
Dans son état initial il etait situé sur la gauche de l'aquarium (donc la pompe etait au fond a gauche), mais pour une raison esthetique je souhaite inverser l'aquarium...
C'est a dire que, la pompe se trouve maintenant dans le coin avant-droit du bac. Est-ce génant pour les poissons ?
(je peux eventuellement faire une photo si vous voulez...)
Merci d'avance.
Placement du bac a décantation
- aquario57
- Nageur libre

- Will68
- Adulte

Re: Placement du bac a décantation
Ce serait-bien car ton explication est un peu flou...aquario57 a écrit :(je peux eventuellement faire une photo si vous voulez...)
Ne pas cliquer ici
- aquario57
- Nageur libre

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Possible de le déplacer, oui. Facilement, non.
Il va falloir le décoller en douceur, le nettoyer et nettoyer ton bac de toute trace de silicone, et ensuite le recoller de l'autre côté...
Il va falloir le décoller en douceur, le nettoyer et nettoyer ton bac de toute trace de silicone, et ensuite le recoller de l'autre côté...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- aquario57
- Nageur libre

Oui c'est ce que j'ai fait, mais ça ne gene pas que la pompe soit placée a l'avant droit du bac ? (plutot qu'au fond a gauche)TeTRaM78 a écrit :Possible de le déplacer, oui. Facilement, non.
- Antoine91
- Prédateur

- aquario57
- Nageur libre

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-