Jusqu'à présent, pour les poissons de fond (un ancistrus, une bande d'otocinclus fous et un sinodonte - encore que..), je m'en tenais aux courgettes, salade, petits pois et pastilles de fond.
Hier, je leur ai donné une tranche de banane trop mure (environ 15 mm d'épaisseur). résultat, ils avaient tout mangé ce matin. J'hésite à leur en redonner car la banane, c'est quand même un féculent et pas un légume vert (ceci dit, les petits pois aussi). Quelqu'un a-t-il une expérience là-dessus ?
Banane
- Isa de Norvege
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

je ne sais pas si c'est sain de leur donner de la banane, c'est quand meme un aliment sucré, est ce qu'à l'état naturel ces poissons mangent des fruits??? il y a quelques poissons frugivores certes mais faut s'en assurer ....
le fait qu'ils mangent tout ça ne veut pas forcément dire que c'est bon pour leur santé ! et puis un poisson ça a tendance à manger tout ce qui lui passe par la bouche, du moment que ça passe !
le fait qu'ils mangent tout ça ne veut pas forcément dire que c'est bon pour leur santé ! et puis un poisson ça a tendance à manger tout ce qui lui passe par la bouche, du moment que ça passe !
- chapeau
- Adulte