On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
La première, c'est quoi, une pub pour Haribo ?
Sinon, c'est vraiment un catalogue d'atrocités.
La dernière ... je sais pas. Si pas truqué, c'est vraiment le péril jaune.
C'est une vieille expression qui date du temps de la guerre froide et qu'une jeune femme comme toi ignore peut-être. Elle a trait à l'inquiétude de tout ce qui vient de l'extrême orient : armées maoïstes, fumeurs d'opium, traitres orientaux et ... dresseurs de poissons rouges animés d'intentions forcément maléfiques comme l'invasion de l'occident par des poissons rouges dressés pour tuer qui remonteraient par les toilettes des immeubles pour égorger nos fils et nos compagnes.
Non, rassure-toi, je connais cette expression, mais j'étais un peu inquiète de la voir, ne sachant si elle était ironique ou sérieuse sous ta plume. Mais ta réponse me rassure.
Mon fiancé est asiatique et ma fille eurasienne, donc avant de te sauter à la gorge, il me fallait un éclaircissement.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
J'ai re-regardé la dernière vidéo : le coup des aimants est possible (les nageoires n'ont pas l'air très coordonées), mais c'est vraiment atroce. Sinon, j'aime bcp le bonnet de bain du dresseur.
Agneska : merci d'accorder le bénéfice du doute avant de t'énerver, c'est une attitude qui t'honore.
Eh bien, pour un peu c'était l'incident diplomatique, et le péril jaune aurait pris toute sa réalité . Merci à Agneska de nous avoir évité d'"avoir à choisir un camp" (dixit Goldman).
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
La derniere est choquante.
Mais pour les autres, bon d'accord les poissons ne sont pas maintenus correctement mais je dois dire que c'est super courant! Bel arrowana quand meme.
J'y connais rien en eau de mer, il est choquant l'aquarium? Il y a beaucoup de poissons c'est vrai... C'est ca?
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
C'est sur à part la dernière video, les autres ne sont pas si choquante que ça. Ce sont des poissons qui nagent dans un espace réduit. C'est sur que ce n'est pas top.
A la limite tu aurai pu proposer que le dernier lien. Il sont ont vraiment des jeux assez étranges ces japonais.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
Souvent posté ici aussi. Comme je l'ai déjà dit ici c'est tout simplement une video sur la mise à mort d'un animal tourné dans le seul but de faire du sensationel