:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

La mode et les mannequins

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

La mode et les mannequins

Message par Isa de Norvege »

Je fais partie de ceux qui sont sont horrifiés par la maigreur des mannequins. C'est pas que la mode me passionne, loin de la, mais on les voit a la télé et dans les magazines et j'aime bien raler. :lol:
Et hier soir j'ai entendu aux infos qu'a Madrid ils interdisaient maintenant l'acces aux defilés de mode aux mannequins trop maigres, en suivant une regles de masse corporelle. Et la je dis BRAVO!!

Ca devenait franchement du n'importe quoi! Pourquoi montrer des vetements qui ne vont qu'a des filles squelletiques (et je ne parle pas du style)? Leurs bras sont de la taille de mon poignet :lol: On dirait qu'elles sortent d'Auschwitz...
Cela créé bien sur les problemes d'image que l'on sait chez certaines jeunes filles et ces "models" ne representent en rien la femme moyenne, qui est par ailleurs de plus en plus ronde.
Il m'est arrivé de regardé des bouts de series de télé realité ou des filles de 17-18 ans voulaient devenir mannequins. Leur coach leur sortait tout le temps qu'elles devaient perdre au moins 5kg alors qu'elles etaient deja toutes minces. Quelle honte!

Et puis les hommes preferent les rondeurs non? :wink: Y a t'il des garcons sur ce forum qui preferent les femmes filiformes?
Je ne parle bien sur que d'esthetique!

Que pensez vous de cette mode des femmes blafardes montées sur echasses qui defilent en tirant la gueule? :lol: Et de la mode en general?
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Moi j'aime bien la mode pour les créations en elles-mêmes... par contre, je suis d'accord sur le fait que parti comme c'est, ce sont plus des ceintres vivants qui défilent que des femmes.

Peut-être que c'est comme les poissons ? si on leur laisse que des fringues trop petites, elles ne grandissent pas ? :lol:

Sinon en terme de choix féminin, c'est clair que mon idéal est plus à rechercher du coté de Botticelli ou Ingres que sur Fashion TV ... :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pour moi c’est juste l’expression des névroses de ces créateurs qui bien qu’ils prétendent aimer les femmes montrent à quels points ils les haïssent en essayant de gommer les caractéristiques sexuelles communes à la plupart des femmes (poitrines, hanches, fesses rebondies). Ca tient assez du sado-masochisme tout ça. Une poitrine généreuse et des hanches larges pour eux doit probablement les effrayer car évoque une sorte de maternité triomphante et ces hommes-là n’ont jamais dû se remettre d’être sorti du sexe d’une femme et d’avoir été nourri par un mamelon.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
aquario57
Nageur libre
Nageur libre

Message par aquario57 »

Il n'y a rien de tel que les rondeurs chez une femme (sans aller a l'extreme bien sur), ça fait son charme :p
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

lol, ben je suis du meme avis, j'ai vu un reportage sur les mannequins, ben ils mangent, et se foutent les doigts dans la gorges pour pas prendre un gramme, ridicul, touut simplement.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Les mannequins ne sont pas des femmes mais des porte-manteaux mobiles.
Ce n'est pas la peine de s'ennerver pour si peu. C'est juste une espèce différente de l'Homo Sapiens Sapiens. Darwin aura raison d'elles (pas de reproduction viable observée à ce jour - je pense qu'elles sont clonées en labo)
titpouce
Nageur libre
Nageur libre

Message par titpouce »

aquario57 a écrit :Il n'y a rien de tel que les rondeurs chez une femme (sans aller a l'extreme bien sur), ça fait son charme :p
et pour celle qui n'ont pas ces formes généreuses justement ? je fais parti de celles ci et meme si je trouve les mannequins très moches je me rassure en voyant que ces filles ont autant de poitrine que moi :lol:
150L en cours + 20L aphyo exigoideum + 54L caridina japonica
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

je ne peux qu'aprouver ce genre de chose, reste plus qu'à l'appliquer de partout ;)

sinon niveau goûts personnels je préfère les femmes minces mais y'a des limites, faut croire que mince dans mon esprit n'a pas la même définition pour les gens du milieu de la mode :roll:
disons que je n'aime pas trop les bourlets mais les filles taillées comme des mecs (pas de hanches, etc...) c'est pas top :?
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

titpouce a écrit :et pour celle qui n'ont pas ces formes généreuses justement ? je fais parti de celles ci et meme si je trouve les mannequins très moches je me rassure en voyant que ces filles ont autant de poitrine que moi :lol:
Maintenant il y a quand meme des tas de moyens de palier a ca! :wink: Et je ne parle pas de chirurgie du tout. Ma soeur est comme toi, et elle est tres au courant des nouveautés en matieres de soutients gorge :lol:
Mais meme sans ca, cette mode de la minceur va de paire avec des poitrines moins avantageuses. J'ai entendu des debats la dessus a la radio et il y a des tas de mecs qui aiment beaucoup en fait.
Moi je suis plutot dans le camps des costauds que des minces et je fais avec, j'ai toujours été comme ca... ce qui compte c'est d'etre bien et de trouver la personne qui nous aimera comme on est. :wink:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ah oui, j'ai entendu ca aussi!
c'est une bonne chose, de toute facon, je trouvais la plupart de ces mannequins moches, et ce qu'elles porte encore plus (hormis quelques exceptions)
par contre je ne trouve pas que ce soit ce genre de fille qui soient dangereuses pour les jeunes filles ado, complexée et qui deviennent anorexiques, car les manequins des défilés ne sont pas non plus toutes des stars, la mode est un monde relativement fermé et la plupart des ados regardent + TF1 que fashionTV, les exemples qu'elles veulent suivre sont des filles minces et bien foutue, tout simplement comme on en voit tant dans les séries (ado ou + adultes) ...
la réelle maigreur n'est pas forcement le resultat auquel elles voulaient arriver, juste la conséquence de l'anorexie, qui s'est déclanchée juste parce qu'elle voulait perdre du poids. certaines bien sur se plaisent à ressembler à ces fils de fer qu'on appelle mannequin haute couture, mais d'autre préfereraient + ressembler à leurs idoles (genre Britney spears avant sa grossesse, laurie, jennifer et j'en passe) et parce qu'elles ont un bourlet en trop elle commence à déconner avec la nourriture!

il n'y a pas à dire, si on me donne le choix entre ressembler à : un porte manteaux, à Angelina Jolie, ou à Maïté, ben je choisi la N°2, et je crois qu'une énorme majorité d'hommes préferent également cette réponse.
voir une jolie fille et se trouver moche comparée à elle est un problème qui amènent celles qui ne se sentent pas bien dans leur peau à basculer vers la maladie, mais il n'y a pas de honte à vouloir ressembler à une fille belle et bien foutue si on ne s'aime pas comme on est, beaucoup de femme ne s'acceptent pas comme elles sont (un peu aussi à cause du regard des hommes) dans un monde ou le paraitre est si important.
le tout est de faire les bons efforts pour avoir le corps qu'on aimerait avoir (c'est à dire sport, dietéticien, repas équilibrés...) et pas mettre les doigts dans la bouche!
et pour celles qui s'assument bravo!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: D'un autre coté ces filles sont prisent dans le système...si tu grossis fini les défillés, la célébrités les magazines chomage!!! Alors elles s'efforcent de rentrer dans le moule de la mode du moment en mettant en danger leurs santés...C'est malheureux car la pluparts d'entre elles sont magnifiques, et avec quelques kilos de plus je rejoints les hommes de ce post pour ce qui est des formes :sculteur:
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

+1! :D

Mais il ya s'assumer et s'assumer...
Il y a des gens qui comme moi ont une carrure de demenageur et de bonnes rondeurs, mais qui font du sport et ne mange pas trop de cochonneries. Mais d'autres qui assument aussi leur obesité. Et ca c'est pas bon... j'en connais! Il faut faire gaffe a sa santé quand meme... :?