voila, la vendeuse de jardiland ma dit qu'on pouvoit faire fonctionner la diffusion de c02 jour et nuit (or la mon systeme qui est en route depuis 2 jours, c sucre+levure)
Je voulais savoir, si ct la niut qu'il faalait le faire fonctionner ou le jour, ou laors, tout le temps !
merci davance !! !
CO2 artisanale
Modérateur : Nicolas
-
nico
Re: CO2 artisanale
salut
ton systeme de co2 c'est le jour que tu dois le faire fonctionner,et pas la nuit .les plantes recrachent du co2"photosynthese".
a+
nico
ton systeme de co2 c'est le jour que tu dois le faire fonctionner,et pas la nuit .les plantes recrachent du co2"photosynthese".
a+
nico
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
les plantes ont besoin de CO2 seulement le jour car, grâce à la lumière et à la chlorophylle elle transforme celui-ci en sucre
A+
[%sig%]
les plantes ont besoin de CO2 seulement le jour car, grâce à la lumière et à la chlorophylle elle transforme celui-ci en sucre
A+
[%sig%]
-
Corentin
Oui, c'est le jour qu'il faut du CO2.
Cà ne sert à rien la nuit et même pire, si tu as un bac bien planté tu risques de faire des variations de pH importantes.
Bye
Corentin
Cà ne sert à rien la nuit et même pire, si tu as un bac bien planté tu risques de faire des variations de pH importantes.
Bye
Corentin