:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture pas trop riche en proteines

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
uttoshii
Juvénile
Juvénile

nourriture pas trop riche en proteines

Message par uttoshii »

bonjour a tous

voila tout est dans le titre je recherche une nourriture pas trop riche ne proteines pour nourrir des characides .(pour cause de menace de cyanobacteries)
quelqu'un pourrait-il me conseiller quelquechose?
Image
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

J'ai un livret sur les produits JBL qui donne les compositions de chaque aliment... peut etre peux tu regarder sur le site si il y a l'equivalent! Mais je ne sais pas ce qui est disponible sur ton ile! :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

en général (pour les bonnes marques en tous cas) la composition est marquée sur les boites donc suffit de lire ;)
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

le probleme est le manque de choix des produits au japon ,tetra pour tests ,conditionneurs ,ADA pour fertilisation ,etc....tres limite ,jamais vu de JBL ,Dennerle ,etc...
pour ce qui est des composantes sur les produits ,mon japonais est plutot bon mais pas au point de pouvoir lire les composants en kanjis :lol:
je demande a ma femme de me les lire ,mais meme elle n'y comprends rien...
je vais chercher une solution ,merci pour vos conseils :wink:
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tiens et faire venir ces produits des USA par VPC (plusieurs produits) ça n'irais pas? Tu devrais trouver là-bas des marques telles que JBL, sera, dennerle,etc
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

uttoshii a écrit :le probleme est le manque de choix des produits au japon ,tetra pour tests ,conditionneurs ,ADA pour fertilisation ,etc....tres limite ,jamais vu de JBL ,Dennerle ,etc...
pour ce qui est des composantes sur les produits ,mon japonais est plutot bon mais pas au point de pouvoir lire les composants en kanjis :lol:
je demande a ma femme de me les lire ,mais meme elle n'y comprends rien...
je vais chercher une solution ,merci pour vos conseils :wink:
ben à la limite, quand tu trouves une boite de bouffe, tu notes la marque et le "modèle" et tu fais une recherche sur le net, avec un peu de chance le fabricant a un site internet suffisemment explicite ;)