On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Remarquez nous on a eu une chatte qui nous disait bonne nuit tous les soirs. On lui faisait des bisous et elle nous en faisait a son tour en disant "nuuiiii"
Et si vous n'etes pas encore persuadés que nos animaux veulent devenir nos egaux regardez ca!
Ce qui m'épate avec le chien, c'est qu'il ai manifaistement saisi qu'il devait se pencher d'un cpoté ou de l'autre pour tourner...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mais tout ca c'est du truquage enfin regardez la video, et vous verez que les roues si c'était vrai les roues devrait etre en sans arret en train de déraper, en plus ce chien n'est pas assez lourd pour faire tourner une planche de surf.
Ma belle soeur a un bulldog comme celui la! Il pese pres de 40kg!!
Un bulldog c'est tres compact et tres lourd!!
Mais le siens ne fait pas de skate...
Il a un site internet a lui ce chien. Je sais plus l'adresse mais c'est "theskatingbulldog.com" ou un truc comme ca.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Ca doit dependre d'ou on regarde... Comme pendant les matchs de foot, sur l'ecran on ne voit pas du tout ou vont les balles hautes...
Moi le chien skateur, j'y crois. Il est tres doué!
A la télé j'ai vu un cochon qui faisait du surf... avec un revetement special sur la planche pour pas qu'il glisse...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire