:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

photo de mon male betta plakat

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
dinou
Prédateur
Prédateur

photo de mon male betta plakat

Message par dinou »

voici mon male betta HMPK (halfmoon pour la caudale a 180° et plakat pour la forme a courte nageoires...)

il vient de chez yia ly.
je l'ai recu il y a peu mais il est encore jeune, donc je le fait grossir et je pense le faire reproduire avec une femelle copper marble violette (dsl pas de photo vu que son bac est +- opaque...)

il est plus bleu que sa normalement mais mon eclairage est merdi* et j'ai pas mit le flash.

vous en pensez quoi?
(pour ceux que je vois déja s'inquieter :wink: , l'aulonocara benshi qu'on voit sur la premiere photo en bas a droite n'est pas dans le meme bac que lui, et a titre de comparaison, il mesure environ5/6cm l'aulono...)
Image

Image

moi j'adore les pointes des pectorales blanches...

voila
Modifié en dernier par dinou le 23 sept. 2006, 15:08, modifié 1 fois.
visiteur
Juvénile
Juvénile

Message par visiteur »

Il est magnifique ton mâle PKHM. :D
Moi, aussi j'aime ses bouts de pelviennes bien blanches qui montrent clairement qu'il est porteur BF.

Yia sort toujours de très jolis poissons, d'ailleurs mes souches viennent pour partie de chez lui!
bettas à réserver sur mon site:
Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

il est vraiment magnifique, je pense que si tu va faire de la repro avec celui-ci, il y aura de magnigiques petits. :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

plakat half moon... Drole de mélange... Mais il est sympa.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

mes bettas préférés!!! les PKHM et en colorie marble c'est encor mieu :D
très beau male de toute façon ce qui vient de chez Yia Ly est toujours très beau!et de bonne qualité
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
aquario57
Nageur libre
Nageur libre

Message par aquario57 »

Beaux poissons, mais evitez de mettre des posters a la place des photos !! :D
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

aquario57 a écrit :Beaux poissons, mais evitez de mettre des posters a la place des photos !! :D
merci,

mais justement, avant je les compressais, mais cela occasionne bien sur une baisse de qualitée de la photo...
donc on m'a dit que je pouvais les laisser en grande taille, que se serais mieu...
je fait quoi moi?
tu n'a pas l'adsl?

voila
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

mais justement, avant je les compressais, mais cela occasionne bien sur une baisse de qualitée de la photo...
donc on m'a dit que je pouvais les laisser en grande taille, que se serais mieu...
je fait quoi moi?
Pas besoin de les compresser, il suffit de diminuer leur taille.
Sur le forum, un bon affichage est de 600px de large.

Tu prends donc un logiciel de retouche quelconque et tu diminue la taille de la photo.
Par contre quand tu enregistres tu laisse la qualité à 80 en jpeg ton image restera belle et sera plus facilement chargeable :)

Autrement, très beau ce poisson. Il reste sobre et élégant malgré ses qualité "techniques". J'aime :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Je viens d'aller voir le site de yia ly ... impressionnant !

Question stupide : c'est quoi le gène BF ?
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
visiteur
Juvénile
Juvénile

Message par visiteur »

Le gène BF, ça veut dire "butterfly"==> papillon. C'est un motif blanc ou transparent qui fait tout le tour des nageoires du poisson.
bettas à réserver sur mon site:
Image