eau teintée jaune
- sammyblues
- Oeuf

eau teintée jaune
salut, voilà dans mon bac l'eau se teinte en jaune tout le temps mais elle ne se fonce pas. Je n'arrive pas à l'avoir crystaline comment je peux faire?. Merci d'avance
- sammyblues
- Oeuf

non, je n'ai pas de racine et je ne filtre pas sur tourbe. Mon bac est de 45l, j'ai des plantes, du gravier et je filtre avec de la ouate. A chaque introduction de poissons, ou changement d'eau je met du nitrivec et de aqutan, mais au bout de 2 jours, l'eau se teinte et je ne comprend pas. A oui j'ai aussi une roche de décoration au milieu elle est trouée et de couleur marron.
- romapy
- Subadulte

lors de l'introduction de n'importe quel poisson, si tout est respecté tu ne dois normalement pas a avoir a ajouter quelconques produits qu'il soit !!!
Essaie de stoper leur utilisation et filtre quelques temps sur charbon.....et matte le résultat quelques temps apres....
Peut-etre mais la dessus je suis moins sûr a des algues qui envahissent ton eau......
donc pour résumer :
change 2/3 de ton eau, filtre sur charbon et ne met plus de produits pour l aclimatation
d'autres te le confirmeront ou pas !!!

Essaie de stoper leur utilisation et filtre quelques temps sur charbon.....et matte le résultat quelques temps apres....
Peut-etre mais la dessus je suis moins sûr a des algues qui envahissent ton eau......
donc pour résumer :
change 2/3 de ton eau, filtre sur charbon et ne met plus de produits pour l aclimatation
d'autres te le confirmeront ou pas !!!
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
- L'espanol !
- Subadulte

- sammyblues
- Oeuf

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sammyblues
- Oeuf

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sammyblues
- Oeuf