:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ma chienne est téléphile!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zazounette83
Adulte
Adulte

ma chienne est téléphile!!

Message par zazounette83 »

voilà ma rott, 5 ans 1/2 qui aime regarder la TV avec moi!
son émission préférée est vidéogag, mais aussi la star ac' et elle a très peur du clip de Gnarls Barcley :?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3689583519

elle a surement envie de passer à la TV aussi 8)
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

j ai toujours entendus que l es chien ne voyait rie a la télé .
voila donc une belle preuve du contraire :wink: les dernières images ou ton animal suis la baballe du regard en est la preuve flagrante !
:D
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Ils sont magnifiques tes "bébés"

J'ai un Golden-retr.. et un Labrador: des amours :D
zazounette83
Adulte
Adulte

merci, je suis folle des chiens!!
moi aussi je pensais qu'ils ne pouvaient pas comprendre les images, mais elle reconnait clairement des trucs, comme les "baballes", les enfants, les gens qui pleurent, les autres animaux...
elle cherche derrière la télé où ils sont passés et est sensible à certaines musiques et voix.
mais j'ai toujours peur qu'elle saute et fasse tomber ma TV :?
mon cocker, lui est complétement désintéréssé, je pense que ca dépend vraiment des chiens et de leurs facultés (sans me venter, ma chienne est très intelligente, mon cocker nettement moins :roll: )

54L tetraodons
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

c'est un monstre son chien, en plus il bave partout beuuurk :lol: :lol:

nonon elle est mignonne quand elle saute pas sur les gens qui arrivent visiter la maison ^^ (d'ailleurs je vois que tu as rajouté un petit bac près de la télé, t'as vu j'ai plein de bonnes idées pour mettre un max de bacs dans une pièce ^^)
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Le chien, pardon ! ce compagnon, à l’intelligence innée qui manque parfois à son maître !
C’est un être sensible, plein d’amour, qui donne tout sans réserve !(sauf peut-être la même attention en retour, qu’il est en droit d’attendre)
Ce compagnon est le plus fidèle ami de son maître, pardon ! de son compagnon…

PS: au message en cours : Stop Hideki ! là tu rentres sur mon point sensible. lol
zazounette83
Adulte
Adulte

+1 papounetdu82 :wink:

hé hideki, ma chienne est un mauvais chien de garde comme t'as pu le constater, mais son arme, c'est sa bave :roll:
t'as l'oeuil pour le bac , y a 3 petits bettas, séparés des autres bébés car ils sont + grands, et aussi 2 autres bacs depuis ta venue (avec les parents bettas), et aussi un aqualampe qui va rejoindre le tout en fin de semaine pour mon nouveau male betta :wink:
d'ailleurs j'en profite pour dire qu'à Animalis, y a des superbes aquariums qui sont des lampes, d'une 20 aine de litres superbes et en promos d'ici le 29/09 :wink: bien équipés, pratiques d'utilisation, et super pour mettre un betta en valeur!

54L tetraodons
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon la prochaine fois que je viens on ne pourra même plus rentrer dans la maison, y aura des aquas partout qui gènent le passage ^^
(à moins que la chienne de garde se charge de faire un peu de ménage :lol: )