:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qoiqu'en disent les detracteurs!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

etienne

Qoiqu'en disent les detracteurs!

Message par etienne »

Bonjour à tous!
Je te remercie Michel pour les inf.Malheureusement,la reproduction relatee fait figure d'une exception.
Quant à ceux qui te critiquent pour ta durete;je leur dirais:
-trouvez un forum ou les reponses sont aussi rapides et appropriees;ou les moderateurs planchent à une heure tardive.(d'ailleurs Michel on devrais l'appeler Ducros tellement il se decarcasse!)
-d'autre part,lorsque vous achetez un chien,un chat,un oiseau;vous vous renseignez à fond sur sa maintenance!Eh bien pour les poissons c'est pareil!DE plus vous avez le NET et chaque intervenant sera heureux de vous faire profiter de son experience personnelle;alors n'hesitez pas,faites le!
A bientot :bounce:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Qoiqu'en disent les detracteurs!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Salut,
sorry sir, mais de quelle reproduction parles tu car si je peux t'aider à nouveau ce sera avec plaisir
Euh!!!!!merci!!!!
A+

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Salut,
si tu es bien l'etienne auquel je pense il s'agit d'Altum.
J'ai une autre adresse pou toi:
http://users.belgacom.net/Meeki/Pteroph ... ltum2.html
J'utilise "COPERNIC" pour faire ce genr de recherche, en tapant:
"reproduction altum" tu auras pas mal de tuyaus
PS: tu peux télécharger Copernic Basic sur
télécharger.com
A+

[%sig%]
sektan

Message par sektan »

salut , tu n'as pas du comprendre , Michel n'a pas de détracteurs ! au contaraire malgré la petite remarque faite sur son ton employé une fois pour un débutant... quand a la suite de la remarque que j'ai faite et que les autres ont appuyés , elle n'était faite que d'éloges a propos du site et de Michel , pour son dévouement au site et sa disponibilité. De plus je pense que Michel est assez intélligent et réfléchi pour accepter une remarque de ce genre... On sait tous que michel se donne beaucoup pour tous les utilisateurs du forum et pour cela nous lui tirons notre chapeau bas alors ne regarde pas les points négatifs de mon message mais plutot les compliments qui en résultent... Trés bonne continuation a tous.
Michel DAUL(Modérateur)

Salut,

EUH!!!!!EUH!!!!

Vous allez me faire rougir ;-)

[%sig%]
Anthony

Message par Anthony »

Je confirme, s'il n'y avait qu'un forum a garder ce serait, en tout cas pour moi, celui-ci: au lieu d'avoir du volume, on a de la qualité, c'est a dire des gens qui ne repondent que quand ils savent, et, pour reprendre Socrates, "qui savent qu'il savent" Ainsi quand on a une reponse sur ce forum on peut lui faire confiance.

Anthony