:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Reproduction ramirezi

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Lepers

Reproduction ramirezi

Message par Lepers »

Bonjour à tous !

Je me pose des question sur la repro des ramirezi ?
Est elle difficile ? Quelles sont les conditions à respecter (à part avoir un mâle et une femelle ;-) )?
Ce poisson est vraiment trés trés beau comme tous les apisto et pourtant, je suis étonné de ne pas trouver d'élevage privé !
Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance

PS: je remercie encore tout les modérateurs pour leurs précieux conseils !! Ce forum est une mine d'or pour les débutants... Pour moi, mon bac est désormais trés bien équilibré (avec des ramirezis bien sûr) et j'enverrai une photo dès que je pourrai !!!
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Reproduction ramirezi

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Salut,

Une petite adresse que tu connais peut-être : le site du Ramirezzi
http://ramirezi.chez.tiscali.fr/varietes.htm

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches
A+

Au fait, c'est déjà très bien de savoir qu'il faut un mâle et une femelle ;-)

[%sig%]
Lepers

Re: Reproduction ramirezi

Message par Lepers »

Merci pour le site, je le connaissais déjà :)
J'aurais aimé avoir le témoignage d'internautes qui fréquentent le forum et qui auraient eu l'expérience d'une repro de ramirezi.

De plus, si quéqun connais quéqun qui connais quéqun ... afin bref un élevage privé de ramirezis ou des ramirezis à vendre (sur Paris ce serait le top) ben faîtes me le savoir !!! :fish:

Bon @+ à tous :bye: