J'ouvre ce post suite à " l'émeute " qui a suivi le nettoyage de la partie Echanges/annonces de ma part.
Voir viewtopic.php?t=36065
donc je voulais ouvrir un sujet pour qu'on discute d'un projet de création de formulaire pour les annonces.
j'attend vos souhaits, sugestion d'impatience...
merci de votre compréhension.
amicalement adrien


