Bonjour je voudrait savoir comment on reconnait le mâle et la femmelle des néon bleu.
Merci.
Les néon
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- agneska
- Prédateur

Reste à savoir si par néon bleu tu entendens: tétra cardinal, néon bleu ou tétra néon. Auquel cas les chances d'obtenir une reproduction varient fortement.
En tout cas, en ce qui concerne le néon bleu (Paracheirodon simulans) les exigences du poisson sont assez complexes, c'est pourquoi il ne te serait pas recommandé.
En tout cas, en ce qui concerne le néon bleu (Paracheirodon simulans) les exigences du poisson sont assez complexes, c'est pourquoi il ne te serait pas recommandé.
- Ashe
- Adulte

Description ici : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2
(s'il s'agit bien d'innessi ...)
Sinon, il faut arrêter d'ennerver TetraM, il a tendance à être sujet à l'hypoglycémie, et tous les jours vers 11h30/12h00, il craque un peu (faut dire qu'il y a parfois un peu de quoi ...).
Donc les questions répétitives : plutôt le matin de bonne heure ou le soir après diner.
(s'il s'agit bien d'innessi ...)
Sinon, il faut arrêter d'ennerver TetraM, il a tendance à être sujet à l'hypoglycémie, et tous les jours vers 11h30/12h00, il craque un peu (faut dire qu'il y a parfois un peu de quoi ...).
Donc les questions répétitives : plutôt le matin de bonne heure ou le soir après diner.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- agneska
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Créer 10 sujets différents pour parler de l'hybridation de plattys et de guppys, de guppys et de néons, de la différence de sexe chez les mollys, de la différence de sexe chez les néons, etc..., ce n'est pas nécéssaire.
D'autant qu'on a droit à la question, puis plus rien.
Et puis, je ne suis pas contre les questions, mais demander comment on différencie le molly male du molly femelle, ca prouve qu'on ne s'est pas fort renseigné sur ses poissons.
Ce forum n'est pas là pour se renseigner à la place des autres ni pour attendre l'info la bouche ouverte, mais pour conseiller.
PS: je pense que personne ici ne peut me reprocher de ne pas partager, ni donner des conseils. Mais faut pas pousser.
D'autant qu'on a droit à la question, puis plus rien.
Et puis, je ne suis pas contre les questions, mais demander comment on différencie le molly male du molly femelle, ca prouve qu'on ne s'est pas fort renseigné sur ses poissons.
Ce forum n'est pas là pour se renseigner à la place des autres ni pour attendre l'info la bouche ouverte, mais pour conseiller.
PS: je pense que personne ici ne peut me reprocher de ne pas partager, ni donner des conseils. Mais faut pas pousser.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-