Mais qu'est ce que c'est ? C'est un bernard l'ermite terrestre que les enfants vont pouvoir s'amuser avec .
Je vous vois les yeux grands ouverts aller visiter ce site et vous comprendrez mieux.
http://www.pagou.fr/?id=1
Sur ce pas de commentaire....

Vu le site

En ce qui me concerne, ça va au-delà d'une simple histoire de goût. Je trouve que ce genre de démarche transforme les êtres vivants en jouets. En ancrant ce type de démarche dans les mentalités, il ne faut pas s'étonner ensuite des monstres de foire que l'on voit dans les bacs de présentation ...Isa de Norvege a écrit :Pourquoi etes vous contres?

xdunat a écrit : Vu le site, ça m'étonnerais que tu n'en ai pas rapidement.

Ce n'est pas plus débile, mais au moins autant. Quant à cautionner le fait que les animaux destinés aux enfants sont voués à une fin rapideIsa de Norvege a écrit :Mais pour les pagoux... je vois pas en quoi ce serait plus debile pour des enfants qu'un hamster ou un poisson rouge dans une boule de 10L.
La grande majorité des animaux qu'on achete aux gosses sont voués a mourrir rapidement ou a etre donnés non?

Pas de probleme!clo29 a écrit :Oups, désolée en me relisant je me suis rendue compte que je me suis un peu lachée, désolée Isa c'était pas voulu.![]()
Oui c'est sur que nos poissons n'ont pas choisi, et c'est pour ça que j'essaye de les traiter du mieux que je peux, mais les enfants qui achèteront les Pagou n'en feront peut-être pas de même, c'est ce que je voulais dire...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité