On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Cela fait plusieurs mois que je suis avec passion ce forum. Mais maintenant, j’ai envie de faire une petite pause, probablement parce que je m’implique trop. Même si ce sont pour moi des petites pauses sympas dans le stress quotidien, j’ai bien envie de décrocher pour quelques semaines. Je vous donc à bientôt pour dans quelques semaines pour quand j’aurais enfin pu déménager (le plus vite possible j’espère). Et comme mon homme est à la maison pour quelques jours, c’est l’occasion de profiter de l’automne en faisant des ballades en famille.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Il semble que nous ayons trouvé un nouvel appart et que les chances de signer le bail sont très élevées. Donc si tout se passe bien, j'ai un nouvel appart le jour de la Toussaint.